Mardi 18 Février 2014

Publié le par Marishka

 

Mardi 18 Février 2014 2°C

                                             11°C

 

s'il te plait

 

 

 

 

Encore un peu de soleil...

STP : "Reste encore un peu !"

 

 

 

 

 

 

Hier j'ai fini par obtenir quelques réponses au sujet de mes premières armes avec la nouvelle version OB :

Pour trouver les thèmes, afin de mettre ma bannière, il me fallait changer de navigateur !

Je ne comprends pas pourquoi tous les navigateurs ne nous permettent pas de naviguer correctement....

 

Bouée de sauvetage

J'avais vraiment besoin d'une bouée de secours !

 

 

 

Pas eu le temps d'étudier comment mettre ma bannière et tellement déçue que j'en ai boudé l'ordinateur TOUTE LA JOURNEE, jusqu'à ce que j'ai le message d'aide d'OB.... après je n'avais plus envie de faire des manipulations, je suis restée concentrée sur mes JO à la télé !

 

Aujourd'hui je ne vais pas non plus m'attarder sur le PC, je vais cuisiner un filet mignon aux pommes de terre : on adore !

 

A midi j'ai Virginie et ce soir elle rentre chez elle (elle travaille demain matin) et laisse son lit à Alexandrine qui vient crêcher à la maison. Ça lui évite de longs trajets jusqu'à Valence.

 

Demain étape ecxamen à l'hôpital, je serais donc absente de la planète la toile...

J'ai rendez-vous à 11h15 et il faut attendre 5 heures pour lire les résultats.

Retour le lendemain à l'hôpital pour une dernière lecture. Moins longue l'attente : 1 à 2 heures.

 

______________________________________________________________________

 

Pour me faire pardonner je vous mets ma recette de filet mignon....

 

Mon filet mignon

 

 

-  Filet mignon

-  1kg de pommes de terre

-  Beurre

-  Ail, 1 ou 2 feuilles de laurier

-  Sel, poivre

 

Dans un autocuiseur, faire dorer le filet mignon piqué d'ail, dans une grosse noix de beurre.

Ajouter le laurier, les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles assez épaisses.

2/3 verres d'eau, sel poivre.

Laisser cuire à petit feu à l'autocuiseur, une vingtaine de minutes.

 

Moi je compte à partir où ma vieille cocotte SEB chuchote....

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Mardi 18 Février 2014

Commenter cet article

S
Bonsoir Marishka, je vois que tu as récupéré tes rideaux roses en haut de ton billet. Je ne sais pas ce qu'OB a pu faire mais c'est un peu lent pour arriver chez toi. J'ai beaucoup pensé à toi hier et aujourd'hui puisque tu devais passer des examens médicaux et j'espère pour toi qu'ils se sont bien passés et que tu nous donneras de bonnes nouvelles. Hier au soir j'avais un texto de Petite Jeanne qui était furieuse après son hosto, le chirurgien pareil, il manquait des résultats d'examens et donc l'opération a été reportée au 28. Il y a de quoi enrager quand tu t'amènes avec ton balluchon ! Je te souhaite une bonne soirée avec ta fille et te fais de gros bisous. Solé
Répondre
S
Bonsoir Marishka, je pense qu'il y a déjà des progrès notoires car je ne suis pas obligée de mettre mes coordonnées. Je n'aimerais pas être à ta place pour ce qui concerne toutes les nouvelles manipulations à faire pour être sur cette nouvelle plate-forme dans les conditions que tu souhaites, ni non plus à ta place demain à l'hosto. Mais pour tes problèmes de santé, c'est beaucoup plus important que ceux d'OB et je souhaite que tout aille au mieux pour toi. Cela va te faire une longue journée avec beaucoup d'attente et donc d'anxiété et tu remets ça le lendemain. Je te souhaite bon courage, patience et c'est bien que tu aies tes filles qui passent ainsi te voir, cela te change les idées. Ton filet mignon ne doit pas être mauvais du tout, j'y aurais juste rajouter une lichette de vin blanc. Bons examens médicaux, bonne nuit en attendant. Big bisous de Solé (aujourd'hui ce devait être Petite Jeanne qui était sur la table d'opération)
Répondre
N
Bonjour mariska,<br /> <br /> les fleurs roses sont très belles.<br /> <br /> je te souhaite bonne chance avec ton navigateur et ton blog.<br /> <br /> Moi aussi,j'écoute les J.O. car il y a de belles disciplines.<br /> <br /> Je vais penser à toi pour tes examens en t'envoyant des ondes positives.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt mariska.
Répondre
F
ça y est, tu as la nouvelle version d'OB; j'appréhende le jour où ils vont me faire passer à la casserole ; j'ai doublé mon blog sur eklablog par précaution .<br /> tON filet mignon me donne envie! Bisous
Répondre