Samedi 22 Février 2014

Publié le par Marishka

 

Samedi 22 Février 2014  1°C

 

                                                10°C

 

Un peu perturbée la météo, après toute la flotte d'hier. Mais quand même quelques rayons de soleil...

 

Je ne suis pas encore au point avec la nouvelle version OB... Je rencontre encore un tas d'embûches, mais je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus.

Tout d'abord la bannière que j'ai eu du mal à mettre, n'est pas centrée... Méticuleuse comme je suis ça me chiffonne.

A chaque mot je suis obligée de rétablir "la police" (pour une fois ce n'est pas la police qui rétablit !) et ça commence à me gaver...

Malgré l'email du support d'OverBlog je ne retrouve pas mes 300 premiers articles :

"Concernant le passage à la nouvelle version, aucune perte de données bien sûr n'est à déplorer, il aurait été suicidaire pour OverBlog de ne pas récupérer le référencement et les données de ses utilisateurs."

lancetre127626130315_art.gif

 

 

A croire qu'OverBlog s'est ingénié à nous mettre des bâtons dans les roues le plus possible.

 

 

Je me suis reposée hier de mes examens médicaux. Seul mon dos en ressens encore les "traces"..

Aujourd'hui je ne vais pas m'éterniser sur mon blog "prise de tête", je vais faire les vitres du salon, bientôt je ne vois plus mon paysage.... et REPOS !!!!

 

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé !

 

4db46da3.jpg

 

 

 

becassine jardin

 

Commenter cet article