Dimanche 11 Mai 2014

Publié le par Marishka

Dimanche 11 Mai 201414°C

                                        16°C

Une journée tristounette qui commence sous la pluie...

Une journée à lézarder avec mes mots croisés, la télé et jongler entre le PC et la tablette.

151c6b1a.gif

 

La blague du jour.  Viens je t’invite !

David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs:

- J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir!

- C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ?

- Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler.
sonnette_3.jpgUne fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira !

- Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ?

- Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides…

 

La barbe plus forte que la moustache !

Conchita Wurst gagne l'Eurovision : en Russie aussi on a aimé le travesti autrichien... et l'Ukraine.

Ce samedi soir, les téléspectateurs russes de l'Eurovision ont apprécié aussi bien le travesti à barbe Conchita Wurst que l'Ukraine, montrent les résultats détaillés publiés par les organisateurs dimanche.

La candidate de l'Autriche, qui a remporté l'Eurovision 2014, est arrivée troisième du vote par SMS en Russie, alors que derrière ce personnage se cache un chanteur qui assume son homosexualité, Tom Neuwirth.

La France bonne dernière !

Ce concours ressemble de plus en plus à une farce grotesque !!! (Je ne regarde plus depuis longtemps ce genre de farce !)

Conchita Wurst eurovision

 

Bring back our girls.

Solidarité envers les lycéennes enlevées au Nigéria, j'affiche le message que de nombreux brandissent.

Photo

Ramener nos filles !

 

Je vous invite à aller voir la vidéo des chatons d'Alex que j'ai mise sur mon mur facebook (Marishka Bon) : trop marrants les petits poilus !

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Fin des vacances d'Elisa. Ce soir elle rentre chez Machiavel...

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 11/05/2014 15:52

Bonsoir Mariska. Nous sommes en mai et toujours pas de soleil ! Le temps n'est vraiment plus celui d'avant. C'est la période des cerises chez vous. Vous en avez de la chance. Chez nous, les 500gr coûtent 45€ ! Vois toi même qui peut en manger.

Malin et mal poli ce monsieur qui invite son copain. Ce n'est pas moi qui irait chez une personne de ce genre...

Moi aussi, ça fait quelques années que je ne regarde plus Eurovision. Depuis que j'ai compris le "copinage" qui existait entre les pays. On ne vote plus pour la qualité d'un chanteur ; mais pour un pays.

Horrible ce qui se passe au Nigéria concernant ces lycéennes ! Horrible ! J'ai entendu aux infos ce midi que la France "se bougeait". Mais quand je vois la justice dans notre pays ... je me réserve le droit de penser. Là, je pense à Machiavel.

Tu parles d'une vidéo que tu as mis sur Facebook. C'est sympa. Mais les personnes qui ne sont pas, ne sont plus sur Facebook et qui souhaiteraient voir cette charmante vidéo, elles ne peuvent pas la visionner ! Et c'est mon cas. C'est vrai, j'aimerais bien vois ces adorables chatons ! ! Sniff ! Sniff !

Bonne fin d'après midi ma toute belle.
GROBIZOUX ...

Dany. (17h55)

mabiche1231 11/05/2014 11:09

kikou Marishka , je ne regarde que le résultat final ! l'eurovison n'a plus son charme d'antan ou l'on côtait sur la tenue vestimentaire, la chanson, la musique etc, maintenant plus c'est drôle mieux c'est et de plus on découvre la chanson longtemps à l'avance, je regrette, ce n'est plus un concours, n'est-ce pas une histoire d'argent???? depuis la chute du mur de Berlin, plus rien ne va, ce sont les pays de l'est qui votent pour leurs pays et nous ben on reste sur le carreau ! enfin voilà mon point de vue.
Sur ce je te souhaite un bon dimanche, gros bisous, Nadine