Jeudi 29 Mai 2014

Publié le par Marishka

 

Jeudi 29 Mai 2014

Jeudi 29 Mai 2014

Ça se gâââte dans la soirée.....

151c6b1a.gif

La blague du jour dégueu.... Les qualités du slip

Un paysan va pour la première fois chez le docteur. - Déshabillez-vous, dit celui-ci. L’homme ôte son pantalon. Il n’a rien dessous. - Vous ne portez pas de slip ? s’étonne le docteur.
- Un quoi ?
- Un slip ! c’est un sous-vêtement qu’on enfile avant le pantalon. Je vous conseille d’en acheter. C’est plus propre, plus chaud, et plus confortable… En sortant de la consultation, le paysan va acheter des slips, et le lendemain matin, avant d’aller aux champs, il en met un. Il est depuis une heure sur son tracteur lorsqu’il est pris d’une forte envie de grosse commission. Alors il stoppe l’engin, descend et comme d’habitude, il baisse son pantalon, oubliant qu’il a aussi un slip, s’accroupit au-dessus du champ et se soulage. Après quoi, il
Paysan sur son tracteur qui salueregarde sous lui et ne voit rien. - Cré nom, se dit-il, il avait raison le docteur. Avec le slip, c’est plus propre… Il retourne tranquillement vers son tracteur :
- Et c’est vrai que c’est plus chaud…
Il remonte sur l’engin, s’assied sur le siège métallique :
-… et plus confortable !

 

 A vot'bon cœur m'sieurs, dames !

22 millions d'euros et peut-être plus pour une campagne présidentielle. Combien pour celle des européennes? Alors que la question du financement de la présidentielle 2012 dans le camp Sarkozy fait scandale, la dernière élection risque de coûter très cher à Christine Boutin. C'est elle-même qui le dit dans un entretien à L'Echo Républicain. "J'ai des problèmes financiers réels à régler. On est sur la paille", reconnaît la présidente de Force Vie, son mouvement sous l'étiquette duquel elle s'est présentée le 25 mai. Elle a alors obtenu 1,14% des voix en Ile-de-France.

280.000 euros pour sa campagne.

Elle raconte comment elle en est arrivée là. Sa propre campagne lui a coûté 280.000 euros, dont plus de la moitié "rien que pour les affiches, les bulletins de vote et la profession". Ces trois postes ont coûté à eux seuls 150.000 euros auxquels il faut notamment ajouter plus de 40.000 euros pour son grand meeting francilien. Malgré ces sommes engagées tout pourrait aller bien si son score lui permettait un remboursement public. Ce n'est pas le cas. Elle est en effet loin des 3% nécessaires pour obtenir ces précieux deniers publics. Elle se lance donc à la recherche de donateurs. "Je vais demander à ceux qui me font confiance depuis longtemps de faire preuve de générosité. Un certain nombre de nos électeurs se manifestent déjà pour nous dire de tenir bon. S'ils me donnent chacun 1 ou 2 €, ce sera parfait", veut croire Christine Boutin.

Jeudi 29 Mai 2014

Tiens voilà qui me rappelle quelque chose....

C'est assez simple :
- je raconte n'importe quoi.
- je dépense pour ça.
- je me plante.
- je demande un remboursement.

Comme ça je peux recommencer...

 

Copé reconnaît que l'UMP a réglé "des factures qu'elle n'aurait pas dû honorer".

Après les dénégations franches, l'heure est à la remise en question à l'UMP. Au lendemain de sa démission, Jean-François Copé a déclaré, mercredi 28 mai, que l'UMP avait "très vraisemblablement réglé des factures qu'elle n'aurait pas dû honorer" et qui incombaient en fait à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012.

2014-05-27-140528_delucq_fauxfrais_pt.jpg

Sûrement même...

 

Vol MH370 : le mystère s'épaissit après l'échec d'une nouvelle piste.

Selon les derniers éléments des enquêteurs, la zone de crash supposée ne serait finalement pas la bonne. Europe1.fr fait le point. Nouveau rebondissement et nouvelles questions. Selon les derniers éléments révélés jeudi par les enquêteurs, les pistes sur la zone de crash supposée du vol MH 370, qui a disparu des radars le 8 mars dernier 239 personnes à bord peu après son décollage de Kuala Lumpur, à destination de Pékin, n’étaient pas les bonnes. Les enquêteurs n’ont toujours aucune idée de l’endroit où l’appareil a pu s’abîmer.

- L'avion n'est pas tombé à l'endroit des détections acoustiques

- Les signaux détectés au mois d’avril ne seraient pas ceux des boîtes noires

- Les recherches vont se poursuivre dans une zone plus vaste

Selon les derniers éléments des enquêteurs, la zone de crash supposée ne serait finalement pas la bonne. Europe1.fr fait le point.

On repart à zéro !

 

Euro Millions : un gagnant va donner 50 millions d’euros à des associations.

Le gagnant de 72 millions d’euros le 31 janvier à Euro Millions en Haute-Garonne va donner "une partie conséquente de son gain à une dizaine d’associations", a annoncé jeudi la Française des Jeux (FDJ).

Selon RTL, ce gagnant compte reverser "au moins une cinquantaine de millions d’euros à une dizaine de grandes associations d’ampleur nationale". Le joueur avait décroché la cagnotte de 72 149 579, soit le septième gain le plus important en France depuis la création de la loterie européenne en février 2004 et le deuxième gain en Haute-Garonne après celui de 101 855 641 euros, également à Euro Millions, remporté en décembre 2012. "Dans son souci de préserver l’anonymat de ses grands gagnants", la Française des Jeux s’est bornée à confirmer qu’elle avait payé ce gain de 72 millions sur la fin de la période de soixante jours dont dispose les gagnants pour se faire connaître. "Il s’agit, précise la FDJ, d’un gagnant qui a une fibre solidaire et qui est dans une démarche de généreux donateur anonyme et qui suivra avec attention ce que deviendront les fonds". Selon RTL, le gagnant est seul et sans enfant.

La FDJ rappelle enfin qu’elle n’a pas donné le nom de la commune de Haute-Garonne où a été validé le bulletin gagnant pour préserver son anonymat.

Photo AFP/Alain JOCARD

 

En ce jour de l'ascension, je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

P
J'adore toujours autant des blagounettes...<br /> Bon week end
Répondre
M
Bonjour Solé<br /> Tu m'as bien fait rire avec la tenue de camouflage ! Pour les coms un jour j'ai vu qu'il n'y avait pas le module pour laisser des coms, j'ai baladé la souris (sans cliquer) à l'endroit où il y est habituellement et ça l'a fait venir ! mais bon tu as aussi trouvé une autre façon de faire ! C'est pénible à la longue de galérer comme ça. J'espère que le beau temps va bien vite revenir et que tu pourras t'éclater dans ton jardin et cueillir de bons légumes et fruits frais !<br /> Bon week-end et merci de ton loooong passage ! Bisous
Répondre
S
Bonjour Marishka, me voilà enfin, j'ai vu quelque part que Dany s'étonnait de ne pas voir mes coms comme je le faisais régulièrement auparavant. Du coup, parfois il m'arrive de pouvoir en déposer, il y a un truc vraiment bizarre. Tout d'abord en lisant ce billet, j'ai vu que je n'avais pas la possibilité de déposer un com. Je suis allée lire tous les billets que j'avais de retard et j'ai vu que sur certains il y avait des coms et que la place était dispo pour moi également. Je suis remontée sur celui-ci et du coup &quot;l'espace réservé aux coms&quot; m'est ouvert. J'en conclue que si j'arrive en 1er sur ton blog, la porte de cet espace m'est fermée. Il me suffit d'aller sur un autre, de lire les coms et hop la porte s'ouvrira. Donc je vais pouvoir commenter l'actualité, elle est riche en ce moment, je veux parler en rebondissements. Comme je plains la pauvre Christine, obligée de faire la manche pour un &quot;Boutinthon&quot;, oh la la il va falloir qu'elle en récupère des petites pièces pour renflouer sa caisse, elle qui se retrouve sur la paille, comme une petite cochonne. Mais heureusement elle a un mari en or qui l'aide à traverser tous ces moments d'extase...Quant à la Morano et ses tweetos, c'est sûr qu'avec sa petite cervelle elle n'en rate pas un. Copé, il m'a fait penser à Cahuzac &quot;oui, dans les yeux je vous dis que je ne savais rien&quot;, et boum, v'là le pétard qui est lancé, le pauv'gars obligé de démissionner. Certains disaient que tout s'était bien passé, dans la sérénité, tu parles Charles, ils l'ont forcé à donner sa démission, il y a mis du temps tout de même. J'ai vu le petit con de l'UMP qui s'est fait viré de chez nous pour aller se retrouver dans un département voisin, Guillaume Peltier, dire et redire qu'il fallait que son parti ait le courage d'affirmer &quot;qu'ils veulent une France forte...&quot;, il a des idées Lepénistes qui me dégoûtent. Il a une arrogance pas possible et martèle que la nouvelle génération l'entend ainsi au sein de ce parti. Lavrilleux était au bord des larmes, c'est vrai quand il a enfin lâché le morceau, juste après avoir été élu député européen. Le restera t'il ? Il ne m'a pas fait peine, par contre Mélenchon tellement bouleversé à la suite des résultats, lui m'a fait mal au cœur et j'ai pensé à la chanson de Jean Ferrat &quot;La France&quot;. Oui, elle va mal, les gens ne comprennent rien et la font déraper grave. La Marine, elle sait bien cacher son jeu mais elle a été à bonne école avec son père, odieux personnage. On va voir si elle réussit à constituer un groupe, comme elle le pense, au parlement européen où elle ne siégera pas. Là je ne sais pas car c'est vrai qu'elle fait partie de ceux qui font très peu acte de présence mais si elle veut &quot;renverser&quot; certaines choses, elle sera bien obligée d'y aller. Sinon j'ai lu ton article sur la peine de mort aux USA, quelle barbarie encore !!! Pour l'histoire de la sœur de Mérah partie en Syrie rejoindre son mari, c'est tout de même con qu'elle ait pu partir ainsi avec ses 4 gamins dont certains en très bas âge. Tu vois que malgré leurs tenues de camouflage, les femmes ainsi vêtues, arrivent tout de même à avoir des enfants. Comment ils font les mecs ??? Comme dirait Guy Bedos &quot;toutes des salopes...&quot; Au Qatar, je n'irai pas, c'est certain car je ne vois pas ce qu'il y aurait d'intéressant à y voir. Il y fait très chaud, si on doit être &quot;correctement&quot; vêtue à leur façon, je ne supporterais pas, j'étoufferais. Ici, ce n'est pas le cas, j'ai remis du chauffage en début d'après-midi car le temps a changé par rapport à ce matin et j'avais froid dans la maison. Même pas envie d'aller me balader ni d'aller au jardin, on verra demain. De toute façon, avec toute la flotte qui est tombée ces derniers jours, il y a une chose à faire, arracher la mauvaise herbe, c'est facile. J'ai commencé avant-hier, un massif d'iris est tout propre maintenant. Mon voisin m'a donné des pommes de terre nouvelles et je me fais une cure de fraises. J'ai vu que tu avais eu également de fortes pluies, que Virginie en était toute trempée. C'est vraiment bizarre quand ça survient soudainement sans prévenir. Pour l'instant nous ne pouvons pas dire que le printemps fut beau, j'espère que le début du mois de juin ne sera pas comme celui de l'an dernier avec son lot d'orages, de fortes pluies et d'inondations. Prends bien soin de toi, repose-toi quand besoin est. Gros bisous de Solé
Répondre