Mercredi 28 Mai 2014

Publié le par Marishka

 

Mercredi 28 Mai 2014

 

Mercredi 28 Mai 2014

Après la flotte hier, le retour (tout doucement) du soleil.

151c6b1a.gif

 

La blague du jour. Lunettes contraceptives ?

- Docteur, dit une dame d’une trentaine d’années, en se déshabillant, je ne veux surtout pas risquer d’avoir un enfant. Que me conseillez-vous de faire ?

Mercredi 28 Mai 2014- A mon avis, la première chose serait de porter des lunettes.

- Et cela m’empêchera d’avoir des enfants ?

- Non, mais cela vous permettra de mieux lire ce qui est inscrit sur les plaques de marbre, dans le couloir. Le gynécologue, c’est l’étage au-dessus. Moi, je suis architecte.

 

Démission Copé : et le Sarkothon....

L'eurodéputée UMP Rachida Dati a évoqué mercredi la possibilité que des sympathisants de son parti sollicités pour la collecte "sarkothon" soient partie civile dans l'affaire Bygmalion. Comme RTL lui demandait s'il fallait rembourser les militants qui ont versé de l'argent après l'annulation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, celle qui fut sa garde des Sceaux a répondu : "pour une association ou un parti politique, s'il y a eu des détournements, c'est ce qu'on appelle un abus de confiance".

Sont contents les gogos qui ont voulu sauver l'UMP ! (L'Union des Merdes Pourries) !

Nadine Morano supprime un tweet embarrassant en pleine crise de l'UMP

Nadine Morano n'en est pas à son premier cafouillage sur Twitter. Très active sur le réseau social, l'ex-ministre regrette parfois certains messages et lorsque les utilisateurs fouillent dans ses archives en pleine crise de l'UMP, elle n'hésite pas à faire un peu de ménage. Lundi soir, alors que l'affaire des fausses factures Bygmalion explosait au nez de Jean-François Copé et de son parti, les Twittos ont commencé à partager une déclaration que Nadine Morano avait publié sur son compte en 2013, quelques jours après l'affaire Cahuzac. "Pour les menteurs et fraudeurs la sanction doit être exemplaire assortie d'une inéligibilité à vie", avait tweeté l'ancienne députée.

Dont acte...

nadine morano tweet

Vacances au Qatar : le pays va relancer une campagne pour que les touristes portent des "habits décents".

Les touristes n'ont qu'à bien se tenir. Le Qatar a décidé de relancer dès le mois de juin sa campagne "One of us", rebaptisée pour l'occasion "Reflect your Respect", afin que les vacanciers respectent la culture et les valeurs du pays.

Le message de cette nouvelle campagne est on ne peut plus clair: "Si vous êtes au Qatar, vous êtes l'un des nôtres. Aidez-nous à préserver la culture et les valeurs du Qatar. S'il vous plaît, habillez-vous décemment dans les lieux publics", peut-on lire sur le flyer de la campagne dévoilé sur le compte Twitter officiel @reflect_respect.

Pour respecter la culture et les valeurs du pays, les femmes comme les hommes doivent "être couverts des épaules aux genoux" comme l'indique le flyer. Les touristes n'ont donc pas le droit de porter de robes, de débardeurs des shorts ou encore des leggings.

reflect your respect

Vacances en France : le pays va relancer une campagne pour que les touristes portent des "habits décents".

 

Mercredi 28 Mai 2014   Mercredi 28 Mai 2014  Mercredi 28 Mai 2014

Mercredi 28 Mai 2014

Pour vos séjours en France :

Vous laisserez les torchons de cuisine à la cuisine, les draps de lit dans le lit et éviterez de vous balader en Berphégor.

Ce qui est valable dans votre pays et aussi dans le nôtre !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

Eglantine 28/05/2014 11:37

Bravo pour ce billet , je suis tout à fait d'accord avec le fait de respecter les coutumes du pays qui vous héberge . Chez nous il y a vraiment du boulot. Mais si ces messieurs emportent les torchons de cuisine comment font ces dames pour essuyer la vaisselle? Avec les draps de lit??.
Bizettes Marishka bon et long weekend .

mabiche1231 28/05/2014 11:09

bonjour Marishka, j'aime bien ton image pour les vacances, tous les pays devraient faire pareil !
ic temps gris et frais, pff vivement l'été. Il y a une semaine on avait 25° on a arrêté le chauffage et là j'ai à peine 18° dans la maison, j'ai froid , cet après-midi je vais au marché chercher des plans de tomates et des fruits.
Passe un bon mercredi, gros bisous, Nadine

Nanoue 28/05/2014 10:36

Çà fait très longtemps que je ne commente plus votre blog mais tous les jours je lis vos écrits. aujourd'hui je reprends le clavier car vous m'avez bien fait rire avec les vacances au Quatar, trop bien. Merci pour ce bon moment passé et je suis entièrement d'accord avec vous si seulement on pouvait respecter les coutumes mais chacun dans son pays.
Bonne journée