Vendredi 9 Mai 2014

Publié le par Marishka

Vendredi 9 Mai 201410°C

                                      20°C

 

 

soleil et nuage

 

C'est encore une journée sous le soleil, certes voilé... mais soleil quand même !

L'essentiel c'est qu'il triomphe des nuages !

151c6b1a.gif

 

La blague du jour  Chez le dentiste

Un homme et sa femme arrive chez le dentiste. L’homme dit au dentiste :
"Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 
je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet."

Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher.

L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
"Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur."

 

Cette grand-mère italienne joue au foot comme une pro.

La première impression n'est souvent pas la bonne. C'est ce qu'a démontré en début de semaine cette grand-mère à un groupe de jeunes qui jouaient au foot dans les rues de Rome.

Vêtue d'une jupe longue et un sac à main sur l'épaule, cette femme a prouvé qu'elle maîtrisait le ballon rond et impressionné ces ados en dribblant, faisant des passes et même en jonglant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Pour l'heure, l'identité de cette mamie pleine de talent est encore inconnue mais les journaux locaux travailleraient d'arrache-pied pour la retrouver, selon le site australien News.

 

 

8 mai : Valéry Giscard d'Estaing juge "illogique" que l'armistice de 1945 soit férié.

Tout le monde n'est visiblement pas ravi que les Français fassent le pont pour la commémoration du 8 mai 1945. Invité sur Europe1, l'ancien président Valéry Giscard d'Estaing a jugé "illogique" que ce jour soit chômé alors que la France est en crise.

"Ce n’est pas simplement une journée fériée, c’est aussi une journée chômée, où la France ne travaille pas, où la France, qui n’a pas de croissance, va se reposer trois jours. C’est tout à fait illogique", a estimé l’ancien chef de l'Etat.

Retraité de la vie politique, VGE, qui fut président de la République de 1974 à 1981, porte un regard très critique sur l'évolution de la France.

8 mai Giscard

La vieillesse est un naufrage. 43 ans qu'il est à la retraite ! Dorée !

 

Russie : pour sauver ses enfants des flammes, elle les jette du quatrième étage.

Acculée avec ses filles dans son appartement de Bachkorstan (est de la Russie), Mila Aksakova a pris une résolution radicale : jeter ses deux enfants par la fenêtre du quatrième étage pour les sauver des flammes, rapporte The Courrier Mail. Ses voisins attendaient les deux fillettes, de 13 et de 4 ans, de pied ferme. Draps tendus, ils les ont réceptionnées sans incident. La mère, elle, n'a en revanche pas oser sauter. Les pompiers ont toutefois pu la secourir. Elle a été soignée pour une intoxication à la fumée, tandis que 140 personnes étaient évacuées de l'immeuble.

 

 

Des nouvelles de la "nursery" chez Alex :

 

Ils ont bien profité !

 

Je vous souhaite un bon week-end !

 

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 10/05/2014 00:14

Eh bè dis donc, ça a été rapide ce soir ! Le stylet a dû rester quelques dixième de secondes sur ''valider" et Zou ... Le com s'est inscrit.

J'espère que ta petite santé s'améliore , parce qu'avec ta tension qui fait des siennes comme ça, je suppose que tu dois souffrir de migraines ? As tu un suivi fait par un infirmier ou un auxiliaire médical ?

Je te souhaite une douce nuit ... et je te fais d'énormes GROBIZOUXX ma douce ...

Dany.

Dany, la Réunion 09/05/2014 23:10

Bonjour Marishka. Bonjour parce que chez nous, minuit est passé depuis bien longtemps. Elle est bien bonne ta blague ! Il ne se gêne pas du tout ce monsieur ? J'espère de tout coeur que tu as passé une bonne journée ...

mabiche1231 09/05/2014 13:09

kikou, ici il fait toujours venteux, gris et humide. Je ne sais pas pourquoi les travaux de notre rue sont arrêtés aujourd'hui , pourtant hier qui n'est plus un jour chômé chez nous ils ont travaillés !
Ils sont bien beaux les chatons dis donc, elle leur donne de l'engrais qu'ils grandissent si bien ???? mdr.
Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine