Lundi 23 Juin 2014

Publié le par Marishka

 

Lundi 23 Juin 2014

Lundi 23 Juin 2014

Des températures qui ne s'affoleront pas trop ! J'apprécie !

32 ans de disette footballistique, ça les marque !

Je me réjouissais hier de voir les matchs Belgique/Russie et Algérie/Corée du Sud... Je n'avais pas consulté mon programme... mais vers 18 heures ne voyant rien je me suis rendue à l'évidence : pas de matchs télévisés !

Bravo TF1 d'avoir vendu les retransmissions à BeIN sport de m....

Bon heureusement ma copinette belge Nadine m'a informée de l'évolution du match Belgique/Russie quant à Algérie/Corée du Sud elle m'a aussi transmis les résultats, mais je me suis endormie comme une m.... sur mon canapé et j'ai été réveillée par le vacarme des pétards des cris et des klaxons dans le voisinage. Il nous ont fait un bordel pendant une heure en circulant en voitures dans les allées, accrochés aux portières et faisant des dérapages, se doublant à vive allure dans une voie limitée à 50 km/h. J'ai bien cru un moment que tout cela finirait mal !

Le brouhaha a cessé d'un coup je suppose que la maréchaussée a dû intervenir....Qu'est-ce-que ça va être s'ils continuent à gagner !

Je n'ai rien contre le fait d'exprimer sa liesse, mais les comportements dangereux qu'ils ont eus en voitures, font peur !

Plusieurs centaines de supporters de l’Algérie bloquent un carrefour.

Plusieurs centaines de supporters de l’Algérie sont descendus dans les rues du centre-ville de Grenoble ce soir, dès le coup de sifflet final du match de coupe du Monde de football remporté par l’Algérie face à la Corée du sud. Vers 23 h 20, le carrefour des cours Berriat et Jean-Jaurès était bloqué par une foule joyeuse, faisant éclater des pétards et allumant des feux de Bengale. Les forces de l’ordre se sont positionnées sur le cours Berriat, côté centre-ville, et ont utilisé des gaz lacrymogènes pour débloquer le carrefour lorsque des feux d’artifice ont été tirés par les supporters contre des façades d’immeuble.

 

Ils ont chaud à Tullins !

Les gendarmes de la communauté de brigade de Tullins et de la compagnie de Saint-Marcellin sont à pied d’œuvre depuis vendredi soir pour retrouver l’auteur de coups de feu qui ont été tirés dans le quartier de la Contamine à Tullins-Fures vers 23 h 30. Selon nos informations, ces coups de feu étaient intervenus à la suite d’une altercation opposant deux habitants de la commune. L’un d’entre eux avait même été brièvement hospitalisé, mais il s’était avéré que ses blessures n’étaient pas consécutives à l’utilisation d’une arme à feu, mais plutôt de coups. Par ailleurs, on apprenait hier que le chien de la victime aurait, lui, été touché par les coups de feu provenant d’une arme d’un calibre non déterminé. L’enquête des gendarmes se poursuit.

Archives

A Vienne en Autriche, aussi.

Une femme voulait a tout prix profiter du soleil de juin, mais elle n'avait pas de balcon.

Comment bronzer quand on n'a pas de balcon ?
Comment bronzer quand on n'a pas de balcon ?
 
Lui n'a pas eu le sens de l'aquilibre.
L'amant saute du balcon... et se blesse grièvement..

Du vaudeville au drame, il n'y a qu'un pas, que cet homme d'une trentaine d'années a franchi en sautant d'un balcon ce dimanche matin vers 7h. 

Il se trouvait dans l'appartement d'une femme, à Avignon, quand soudain, de peur d'être découvert en sa compagnie illégitime alors qu'une tierce personne arrivait, il a tenté de fuir par l'extérieur. Il a atterri huit mètres plus bas, sur le toit-terrasse du parking de l'immeuble. Les pompiers l'ont retrouvé la colonne vertébrale brisée. Hospitalisé à Marseille, il risque des séquelles lourdes et irrémédiables.

Archives

Je vous souhaite un bon lundi !

 

Commenter cet article

mabiche1231 23/06/2014 20:34

Bonsoir Marishka, tu sais je commence à avoir l'habitude de retransmettre les match par le pc, il y a quelques années mon amie Myriam de Bordeaux était en panne de télé et JM regardais Bordeaux donc je lui disais via msn tout ce que JM me disais lol on en a encore reparlé hier sur fb (Myriam Ragonde) j'imagine le rafus qu'ils auront fait .
Bon je te souhaite une bonne soirée car je ne suis pas en avance malgré que je me suis levée tôt ! bisous, Nadine

fanfan 23/06/2014 19:38

Il est dangereux de désirer la femme des autres !
Il se passe de drôles de choses chez toi! Ce doit être les premières chaleurs qui échauffent les esprits !
Les jeunes sont un peu trop fous pour les matches de foot! Bises