Mercredi 25 Juin 2014

Publié le par Marishka

 

Mercredi 25 Juin 2014

Désolée mes aminautes, je n'ai pas pu passer sur mon blog ce matin... Entre les courses, le repas et l'accueil de la responsable de l'ADPAH (Aides à domicile aux personnes âgées et handicapées) je n'ai pas trouvé le temps de rédiger. A partir de vendredi prochain (le 4 juillet) j'aurai une aide ménagère pour effectuer mes travaux domestiques, que je n'arrive plus à assumer. Virginie m'aide bien comme elle peut, mais je ne peux pas tout lui demander et ça me désole de voir ma maison "à l'abandon". J'ai des scrupules à lui demander de me faire les sols alors qu'elle vient d'effectuer 2 ou 3 heures de ménage ou du repassage chez des particuliers, elle aussi.

* Femme de Ménage & Aide à Domicile * Laval / North Shore Greater Montréal image 1

 

 

J'attends avec impatience ma fée du logis.

 

 

 

Je souhaite une bonne soirée aux footeux(ses) avec nos bleus !

superbandera2-france_hw.gif (100961 bytes)

 

Commenter cet article

mabiche1231 25/06/2014 19:46

bonsoir Marishka,
tu as bien raison de te faire aider, moi aussi Jess faisait un peu chez moi mais étant elle-même aide ménagère et faire chez elle en plus je n'aimais pas trop lui demander quand j'ai eu mon ulcère.
J'espère que elle ne fera pas comme chez moi les coins en arrondis lol.
Heureusement maintenant je refais moi-même, un peu tous les jours et voilà les chambres je fais à fond une fois par mois car nous n'y allons que pour dormir et les 2 autres chambres, il n'y a personne donc il ne fait pas sale. Allez bon match, on va croiser les doigts pour la France, bisous, Nadine

Marishka 25/06/2014 21:48

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!