Samedi 14 juin 2014

Publié le par Marishka

 

Samedi 14 juin 2014

Samedi 14 juin 2014

Beau, voire orageux et surtout moins chaud !

Je supporte mieux et ainsi je dors mieux. Ce matin j'ai ouvert un premier œil à 6 h20 ! J'ai eu beaucoup de mal à me mettre à la verticale après plusieurs heures passées à l'horizontale !

Mon mal de dos omniprésent, je m'aide avec la porte de ma chambre à portée de mains ! 

151c6b1a.gif

La blague du jour. Les bonbons

http://www.top-bonbon.com/im/articles/happy-life-sachet-120gr-haribo-TB.jpgUn père rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses enfants : - Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait gentiment tout ce qu’elle demande, aura ce gros paquet de bonbons. C’est pour qui ? Et les quatre enfants répondent en chœur : - Pour toi, papa !

Bygmalion : le listing intégral des conventions bidons de l’UMP.

Après les révélations de Libération le 15 mai dernier sur les vraies-fausses factures réglées par l’UMP à l’agence Event & Cie, filiale de Bygmalion, Jean-François Copé a demandé un rapport interne, que Marianne s’est procuré.
Un court rapport de sept pages écrit par Eric Césari, le directeur général de l’UMP, et remis à Copé peu avant le bureau politique du 27 mai, au cours duquel ce dernier s’est retrouvé acculé à la démission. Dans ce document figure notamment le listing précis des 72 conventions et colloques payés par le parti entre le 3 janvier 2010 et le 10 juin 2012, pour un total de plus de 19 millions d’euros (voir ci-dessous le document).
Sauf que la plupart de ces événements, comme l'expliquait Libé, n’ont jamais eu lieu. Signe qui ne trompe pas, le même montant revient à longueur de page : 299 000 euros tout rond. Un camouflage comptable grossier…

Samedi 14 juin 2014

Un enfant aurait fait la même chose...

Etats-Unis : condamnée à 55 ans de prison pour avoir roulé avec un piéton mourant sur son capot.

C'est comme si l'homme "était tombé du ciel", "comme un éclair ou quelque chose comme ça", a expliqué la conductrice lors de son procès, à Los Angeles. Ivre, elle avait continué de conduire alors qu'un homme mourant gisait sur son capot, sur une distance de trois kilomètres. Une thérapeute travaillant dans un centre de désintoxication a été condamnée, jeudi 12 juin, à 55 ans de prison pour avoir heurté un piéton, puis pour avoir conduit pendant plusieurs kilomètres avec cet homme mourant, accroché à son pare-brise. Reconnue coupable en février de meurtre pour avoir tué le trentenaire en le heurtant avec son véhicule, Sherri Lynn Wilkins, 53 ans, avait continué son trajet jusqu'à ce qu'un automobiliste lui intime l'ordre de s'arrêter. Elle s'était alors exécutée puis avait allumé une cigarette tandis que des passants s'affairaient autour du blessé, qui était décédé un peu plus tard à l'hôpital.
Comme si l'homme était "tombé du ciel"
Lors de son procès, la chauffarde a assuré qu'elle n'était pas ivre malgré trois verres de vodka bus peu avant de prendre le volant avec de la bière et du jus de tomate. "Je n'ai pas compris ce qui se passait... Je n'ai pas eu l'impression de le heurter avec ma voiture", a-t-elle expliqué. Pour elle, c'est comme si l'homme "était tombé du ciel", "comme un éclair ou quelque chose comme ça". Le juge a considéré que la conductrice avait fait preuve d'une "extrême insensibilité" en faisant une embardée pour faire tomber la victime de la voiture, plutôt que de prendre le soin de s'arrêter et de demander de l'aide.

Michael Schumacher transféré en service de rééducation ?

Le magazine Allemand "Bunte" l'affirme, vendredi. Ses jours ne sont plus en danger mais les médecins restent pessimistes sur un éventuel rétablissement complet. De l'espoir pour Michael Schumacher ? Le magazine allemand Bunte affirme, vendredi 13 janvier, que l'ancien champion de F1 doit être transféré des soins intensifs au service de rééducation de l'hôpital de Grenoble. Il devrait recevoir une thérapie constituée de massages et d'exercices de tonification musculaire. Un traitement qu'il suit déjà.

"Ses chances de rétablissement complet ont chuté"

Ses jours ne sont plus en danger mais les médecins restent pessimistes, selon le magazine. "Ses chances de rétablissement complet ont chuté", écrit-t-il. En clair, l'ex-pilote ne devrait pas retrouver ses pleines capacités.

Mi-avril, la porte-parole de Michael Schumacher s'est montré rassurante. Elle avait indiqué que l'ancien sportif, hospitalis après un grave accident de ski, faisait de "petits progrès" qui "nous donnent beaucoup de courage". Elle avait évoqué de "petits moments" de "conscience et de réveil".

Michael Schumacher en train de skier sur une piste de la station Madonna di Campiglio (Italie), le 13 janvier 2005.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 14/06/2014 18:32

KIKOU , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
gros bisous, Nadine

fanfan 14/06/2014 18:25

Les hommes politique ont tous des pourris de quelque parti qu'ils soient ; dès qu'il y a de l'argent en jeu , ils perdent la tête !
Sympa l'histoire ; nous avons des orages en ce moment! Bises