Vendredi 20 Juin 2014

Publié le par Marishka

 

Vendredi 20 Juin 2014

Vendredi 20 Juin 2014

C'est plein soleil comme s'il en pleuvait pour aujourd'hui ! Ça va chauffer ! Quand les journées commencent, elles finissent mal... C'était le cas avant-hier...

Je vous avais laissé(e)s, mercredi, m'apprêtant à aller faire les courses avec Virginie. Hélas ça ne s'est pas déroulé comme prévu.

Vous vous souvenez que j'avais prêté ma voiture à Alex... Elle me l'avait garée mardi matin sur le parking et lorsque je suis rentrée dans la voiture mercredi matin, j'ai vu tout de suite que le bouton des loupiotes était en position "allumé" !  "C'est bon ai-je dit à Virginie, on ne va pas démarrer !" Bien vu... la batterie qui a été pompée depuis la veille et toute la nuit ne pouvait qu'être HS ! J'appelle mon voisin Gérard génial pour me faire démarrer avec les cables. Et lorsqu'on a voulu le brancher sur sa batterie la seconde cosse n'était pas accessible ! Un gros cache que nous avons vainement essayé d'enlever.... Il faut dire qu'il vient de changer de voiture et qu'il n'a pas encore trop étudié le truc. Et avec ces voitures neuves tout est "sous cache"... Bref nous avons renoncé.

Il m'a laissé ses cables et j'ai appelé mon frère, qui lui n'a pu venir que dans la soirée avec un voisin. La titine démarrée, je suis allée faire un tour jusqu'au rond-point de l'autoroute (5km). Puis je me suis arrêtée devant la station d'essence et j'ai laissé tourner un peu le moteur avant d'aller aux pompes (peur qu'elle ne redémarre pas au milieu des pompes) quand je vois... l'autoradio resté lui aussi allumé ! Le matin Alex m'avait demandé mon code radio car depuis que j'ai changé de batterie au début de l'hiver passé, je ne suis plus arrivée à le rentrer ce fichu code de m....! (elle n'y est pas parvenue non plus...) Alex tu me les doubles les conneries : les feux, l'autoradio...Confuse et dépitée Alex, lorsque je lui ai annoncé mes déboires.

Moi fatiguée... je me demande si avec les cables on ne peut pas me faire démarrer ! mais où sont les cosses rouges et noires ???????

Le soir de cette journée de m..... enfin satisfaite, je me pose sur mon fauteil de bureau pour lorgner les nouvelle de "fess de bouc" quand CRAC !!!! sous mes fesses : 2 roulettes de ma chaise TOUTE NEUVE (achetée le 16 mai dernier) viennent de passer l'arme à gauche ! Tout juste si je ne me suis pas ramassée une gamelle ! hier matin j'ai appelé BUT :"On vous tient au courant dans la journée !"

200501240914100.valkiriaJe leur indique que je vais m'absenter un moment (je dois aller chercher Virginie qui a dû faire les courses vers chez elle, et comme elle est chargée comme une bourrique, je ne vais pas la laisser prendre le car...) et en cas d'absence, de ne pas hésiter à laisser un message sur mon répondeur. Vous les avez entendus m'appeler ? Non ? moi non plus !

Ce matin eux ils vont m'entendre ! je n'ai pas acheté un fauteuil à plus de 120 € pour mettre mes fesses dessus, un mois !

 

Ce matin j'ai encore fort à faire, en plus si je dois porter ma chaise à But...

 

Je vous souhaite un :

 

6a0abc1d

 

En croisant les doigts pour ce soir !

Commenter cet article

fanfan 20/06/2014 18:36

C'est la série !
Mon autoradio s'éteint avec le moteur . Sinon, j'oublierais souvent!
Ma voisine a fait comme ta fille ; elle a oublié les feux et le lendemain, nous l'avons aidée à démarrer !
La chaleur est revenue; bon week end, bises

mabiche1231 20/06/2014 14:53

bonjour Marishka, je suppose qu'on t'a remis de nouvelles roulettes .
Ici temps mitigé mais on annonce du beau à partir de demain, nous verrons bien.
Pour ta voiture et bien ce sont des petits malheures qui arrivent toujours quand on a besoin !
j'imagine ta fille , elle devait être mal dans sa peau mais bon plus de peur que de mal .
Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine