Jeudi 10 Juillet 2014

Publié le par Marishka

 

Jeudi 10 Juillet 2014

Jeudi 10 Juillet 2014

Le soleil nous a lâchement abandonnés... et j'ai dû ressortir mes chaussettes !

Pas d'amélioration au fil de la journée... le "mauvais temps" est bien implanté et le soleil, pffffft !

Jeudi 10 Juillet 2014

Jeudi 10 Juillet 2014

151c6b1a.gif

 

La blague du jour. Les cailloux belges.

Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l’eau se mettent à lui jeter des cailloux.
A un moment, le crocodile, en colère, s’approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre.
Le troisième, impassible, ne bouge pas.
Les autres l’appelle et lui disent de se sauver.
Alors l’autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j’ai pas jeté de cailloux moi."

Il surfe sur les rails du tram avec une palette.

Vous vivez dans une ville où passe un tramway? Après avoir vu la vidéo ci-dessous, nous sommes certains que vous allez vouloir imiter ce petit malin.Tomas Moravec, un artiste fraîchement diplômé de l'Académie des beaux-arts de Prague en République Tchèque, nous montre qu'avec une simple palette (à la bonne dimension), on peut transformer les voies de tramway en plateforme privée et parcourir la ville sur un skateboard géant.La vidéo tournée en 2008 à Bratislava (Slovaquie) a été mise en ligne il y a quelques mois sur le compte Vimeo du jeune artiste et connaît un réel engouement sur le Web ces derniers jours.

Attention, l'idée est brillante mais dangereuse, alors soyez fort et ne tentez pas l'expérience chez vous.

Un escalier, une robe trop moulante et... regardez la gourde !

Zahia était invitée dimanche du défilé Versace. Et la jeune femme avait choisi pour l'occasion une robe fourreau très très près du corps. Pas de chance, il y avait un escalier à monter... et le charme en prend un coup !

Rachida Dati, la tata flingueuse.

Par Georges BOURQUARD

Il vaut mieux l’avoir avec soi que contre, Rachida Dati. Depuis que le Canard enchaîné a révélé les largesses de l’UMP à son égard, elle se déchaîne contre ses camarades du parti. L’ancienne garde des Sceaux traque les “balances” qui parlent trop. Elles sont pourtant bien utiles à la justice. La tata flingueuse y va à la sulfateuse : dix-sept tweets rageurs en moins de deux heures, à la limite du TOC. Tout le monde en prend pour son grade : le triumvirat chargé d’éviter le naufrage au parti et surtout François Fillon, son meilleur ennemi depuis qu’il lui a soufflé le siège de député de la Capitale. Si ses tweets étaient des révolvers, l’UMP serait un cimetière. Elle disperse, elle ventile, elle dynamite, l’ancienne garde des Sceaux. Aux quatre coins de Paris elle promet d’éparpiller ses “amis” politiques. François Fillon est accusé d’utiliser des “méthodes de voyous”, Juppé, Raffarin et Fillon encore lui, d’avoir des collaborateurs rémunérés par le parti. Et tous de vivre peu ou prou sur la bête. On a connu langage plus châtié à la Chancellerie. Elle n’a pas digéré que ses 10 000 euros de facture téléphonique et ses 13 000 euros de billets de train et d’avion payés par l’UMP se retrouvent sur la place publique. Pourtant ce n’est avec ses misérables émoluments d’eurodéputée qu’elle allait régler la note.

Ses messages au vitriol promettent des révélations si les fuites continuent. C’est pas joli joli pour une ex-ministre de la Justice de faire du chantage.

DATI TWEET

A l'Union Merdique, Pourrie les langues se délient !

Je vous souhaite une bonne journée, peut-être au soleil chez vous...

 

Commenter cet article

Solé 10/07/2014 23:02

Bonsoir Marishka, oh oui la Rachida elle en a passé des tweets après les révélations du Canard. Elle ne connaissait pas donc pas les forfaits téléphonique à meilleur marché !!! Purée, elle n'y est pas allée avec le dos de la cuiller. Et en plus elle n'a même pas payé sa cotisation à l'UMP, elle lui doit 5000 euros, elle cache bien son jeu. Elle en veut à tout le monde dans son groupe et ils se mettent en chasse pour trouver "la taupe". Elle est pas contente du tout. Tu as montré la naïveté" de Zahia avec sa robe si moulante qu'elle ne pouvait que monter l'escalier en crabe, j'ai bien ri de la voir. Pour la palette sur les rails du tramway, ne t'inquiète pas je n'essaierait même pas. Le temps est tout détraqué, je n'ai pas mis les chaussettes comme toi mais on est mieux dans des chaussures fermées que dans des tongs en ce moment. Je supporte une petite laine. Pour ton amie Nadine, j'ai vu qu'elle avait perdu sa maman, peut-être était-elle malade. Je lui souhaite bon courage dans ces moments douloureux, j'ai vu qu'elle t'avait mis un com, je suppose qu'elle s'est procuré une nouvelle adresse mail et qu'elle va pouvoir retrouver ses contacts. Quels emmerdeurs ces pirates aussi ! J'ai le spammeur qui a récidivé sur mon dernier billet auquel j'avais retiré la modération. C'est du grand n'importe quoi. J'ai vu que tu avais été bien étonnée par le résultat du match Brésil/Allemagne. Oui le Brésil s'est pris une grande claque et la finale verra s'affronter l'Argentine à l'Allemagne. J'avoue avoir un petit penchant pour l'Argentine (le pays du Che) pour Messi qui est fortiche. Je te souhaite plein de bonnes choses et te fais de gros bisous en espérant que tu te portes bien en te reposant le plus possible. Solé