Lundi 7 Juillet 2014

Publié le par Marishka

 

Lundi 7 Juillet 2014

Lundi 7 Juillet 2014

Encore en vigilance orange, pour des orages. Si c'est la même qu'hier : nous n'avons rien vu ! En revanche l'atmosphère a été loooourde et je n'ai pas quitté mon ventilo ! Pour l'instant le soleil brille.

151c6b1a.gif

La blague du jour. Le post-it

(Pour les grands)

Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail. Il est seul, sa femme n’est pas encore rentrée. Il lave vaiselledécide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s’offrir une petite bière bien fraiche.
En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle :
"Je suis propre mais pas vidé…"
Le mari s’exécute et range la vaisselle, boit sa bière d’un trait, avale une rondelle de saucisson sans s’étrangler avec la peau, court à la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chérie…

Oups !

 

Audit de l'UMP: une dette à 80 millions et 24.000 euros de billets d'avion pour Nadia Copé ?

Se dirige-t-on vers une nouvelle polémique à l'UMP? Mardi 8 juillet, l'audit des comptes du parti - réalisé par un cabinet indépendant et choisi par le triumvirat Jupé, Fillon, Raffarin - doit être présenté au bureau politique de l'UMP. Un audit qui pointe plusieurs agissements qui pourraient vite devenir embarrassants. Selon le Journal du Dimanche, les auditeurs ont évalué la dette du parti à 80 millions d'euros, un montant que François Fillon avait lui-même évoqué il y a quelques jours.

"Pour la deuxième année consécutive, l'UMP n'est pas en mesure de régler ses échéances bancaires. Un deuxième "bridge" financier a été décidé avec les banques pour lui permettre de passer l'échéance. Une sorte de prêt pour pouvoir payer les intérêts du précédent..", explique par ailleurs le JDD.

Le train de vie du clan Copé

Mais au-delà de la dette - que Jean-François Copé, ex-patron du parti avait estimé à "seulement' 55 millions d'euros en mars -, d'autres découvertes pourraient s'avérer plus difficiles à justifier. Comme par exemple le train de vie du clan Copé. Selon le JDD, les sommes dédiées aux billets d'avion de Jean-François Copé et de sa femme Nadia atteignent respectivement 27.000 et 24.000 euros. "Au début de la présidence Copé, on avait fait prendre en charge les billets d'avion de Mme Copé par Génération France [le micro-parti de Jean-François Copé], et après, Jérôme Lavrilleux avait dit qu'il s'en occupait; apparemment c'est le parti qui a payé", explique ainsi une source au journal.

Autre dépense pointée du doigt, la rémunération de certains cadre de l'UMP. Geoffroy Didier percevrait par exemple 8500 euros brut en qualité de collaborateur de Brice Hortefeux.

Grassement payé pour se pavaner celui-là !

 

DETOURNEMENTS DE FONDS UMP

L'UMP = L'Union Machiavelique Pue !

Le vice Roi Copé, menait donc la grande vie et demandait aux adhérents de mettre la main à la poche !

 

Barcelone : une collision entre deux avions évitée de justesse.

Catastrophe évitée de justesse samedi matin vers 6 heures à l'aéroport de Barcelone. Un Airbus partant pour Buenos Aires s'est engagé sur une piste. Au même moment et sur la même piste un Boeing en provenance de Moscou s'appretait à atterrir. Le pilote de cet avion a dû remettre les gaz afin d'éviter la collision entre les deux appareils. Les circonstances de cet incident restent pour le moment inexpliquées.

Trafic intensif au-dessus de nos têtes ! Ils ont eu chaud aux ailes !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

bon lundi

 

Commenter cet article