Mardi 8 Juillet 2014

Publié le par Marishka

 

Mardi 8 Juillet 2014

Mardi 8 Juillet 2014

 

 

Maussade.... et quelques pluies résiduelles. Juillet s'annonce mal pour les vacanciers.

 

151c6b1a.gif

La blague du jour. Miracle à Lourdes.

Trois malades font le pèlerinage annuel de Lourdes. Le premier, muet, plonge dans la piscine et ressort en criant : "Miracle je parle. Loué soit Dieu, louée soit Marie !" Le second, aveugle, se précipite vers la piscine, se prend les pieds dans la margelle et tombe dedans.
Il émerge de l’eau en criant : "Miracle je vois. Loué soit Dieu, louée soit Marie !
Le troisième, paraplégique, se précipite dans la piscine avec son fauteuil.
Et, oh miracle, il en ressort avec quatre pneus neufs.

 

Encore une arnaque sur le net.

La victime, Nadine qui s'est fait pirater son adresse email.

Tous ses contacts (dont je fais partie) ont reçu un email douteux qui m'a alertée. Je le lui envoie pour voir ce qu'elle en pense... Et c'est l'escroc qui me répond !

Voilà la conversation :

"J'espère que tu vas bien. J'ai urgemment besoin de ton aide, car je suis dans une situation assez compliquée mon epoux et moi nous voudrions t'expliquer pour avoir ton aide.
S'il te plait c'est capital et nous comptions énormément sur votre disponibilité.
Nous  restons connecté en attendant ta réponse, puisque nous ne somme pas joignable sur par tel car nous comme en déplacement à l'exterieur du pays"
Nadine
 
Bonjour Nadine
Voilà ce que j'ai reçu à l'instant. Je te transmets dis-moi ce qu'il en est.
Bisous.
 
"excuse-moi d'être un peu directe dans mes écrits, mais la situation dans laquelle je me trouve avec mon epou ne me laisse pas la possibilité de m'exprimer comme d'habitude.
Après un déplacement à l'extérieur du pays pour une affaire du moins personnelle et qui devait me prendre tout au plus 4 à 5 jours ; on se retrouve bloqué sur le territoire pour une raison qui dépasse notre entendement ; nous sommes confronté à des déboires judiciaires suite à la découverte par la police dans notre chambre d'hôtel d'un objet d'art de valeur qui aurait été volé et que j'ai acheté sans le savoir.
En toute honnêteté je ne sais pas que cet objet avait une telle valeur pour la population locale. Dans l'immédiat la police locale nous a  mis en garde à vue et ne nous  ont  libérée que sur paiement d'une partie de l'amende c'est-à-dire 4000 Euros sur un total de 9450 Euros. Voilà maintenant quelques jours qu'on a plus un rond pour payer nos frais d'hôtel et le reste de l'amende qui m'a été fixée sans lequel ils nous est  interdit de quitter le territoire. Le pire c'est que la police nous a  libéré sous caution et nous a donné 48 heures pour payer le reste de l'amende, faute de quoi je serais contraint d'aller m'expliquer devant le tribunal.
Voilà en bref le but de notre message à ton égard, te faire part de toutes mes tracasseries et te supplier de nous faire un prêt de 2450 euros à court terme pour régulariser ma situation. Je serai en mesure de te restituer ce prêt en 3 jours après être rentré.
J'espère de tout cœur obtenir une suite rapide et favorable à ma demande."
 
Cet email n'est pas pour Nadine mais pour le con qui tente de m'escroquer !
Nadine EST CHEZ MOI abruti de merde ! La gendarmerie est prévenue : prépare toi à aller en vacances à l'ombre !
 
Je ne te comprends pas
Nadine & Jean marie
illustration346actu.gif
 
Apparament ça l'a calmé, mais que d'ennuis pour Nadine !
 
Je ne vais pas pouvoir m'attarder davantage, je pars en expédition. C'est à dire dans le centre de Tullins. Il va déjà falloir trouver à se garer et continuer mon parcours à pieds... Moi qui ne peux plus faire 200 mètres de marche, ça va donner !
 
 
Je vous souhaite une bonne journée !
 
 

Commenter cet article

Aline tafilet 16/10/2015 18:48

Bonsoir Monsieur et Madame ,

Excusez de vous déranger a l'heure ainsi Je suis une particulière française qui travaille dans le domaine financier alors c'est le moment pour vous de venir octroyer vos prêts à partir de 1.000 € à 500.000 € (euros). N'hésitez donc pas je serai à votre disposition 24h/24h . Ceci est une occasion pour vous de mettre fin à votre situation financière un peu difficile. Si vous êtes intéressé veuillez prendre contacte avec moi uniquement sur mon adresse E.mail : pretenparticulier4@gmail.com

Solé 08/07/2014 21:54

Suite, j'ai encore envoyé mon com avant la fin. J'ai vu qu'il neigeait de nouveau dans les Alpes, c'est vraiment n'importe quoi, quelles drôles de saisons nous avons ! Je voulais aussi commenter le billet précédent relatif aux comptes de l'UMP. Quand je vois la tête de ce jeune loup Geoffroy Didier qui se la pète, tu m'étonnes, il y a de quoi avec 8500 euros par mois, il a trouvé un bon job. Et Mme Copé ne faisait qu'accompagner son mari dans ses déplacements, tu sais bien ce que le maire lui a dit "elle quitte plus son mari", on ne sait jamais, il faut les garder à l'œil. Ils me font bien rire à vouloir donner des leçons, tous pourris qu'ils sont. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et te fais de gros bisous. Solé

Solé 08/07/2014 21:20

Bonsoir Marishka, et bin dis-donc quelle affaire pour Nadine ! J'espère que cela va s'arranger mais en attendant le pirate a un carnet d'adresses, il faut bien être sur ses gardes. J'en ai eu vent hier par une autre copinaute qui non plus n'est pas tombée dans le piège, ce n'est pas le genre de Nadine de parler ainsi. J'espère que tu as pu marcher un peu pour ce que tu avais à faire dans Tullins. Si tu as eu un temps maussade, nous ici ce fut moyen, je suis allée au jardin. J'