Jeudi 7 Août 2014

Publié le par Marishka

 

Jeudi 7 Août 2014

 

Jeudi 7 Août 2014

 

 

 

Un anniversaire aujourd'hui :     

d14efe12.gif

 

 

 

 

A 12 ans !

Jeudi 7 Août 2014

Il est loin le temps de l'insouciance..... Comme j'aimerais revenir à cette époque là...

Même loin de nous, ta maman et moi avons une tendre pensée pour toi. Que cette journée te remplisse de joie et te soit la plus belle ! 

9196c886

Il y a un an, ton père t'avait soustrait à la garde de ta maman, sous des prétextes fallacieux... La police avait dû intervenir pour te récupérer et te rendre à ta maman !

Extrait de mon blog le 7 Août 2013 :

Alex a dû manquer son travail pour aller avec "les forces de l'ordre" récupérer Elisa chez son père. Il était venu la veille suite à un malentendu, la soustraire manu militari à sa mère, au commissariat de Valence. Il n'a pas attendu son audition par la police et s'est éclipsé avec Elisa. Sur les conseils de la police valentinoise, Alex est donc allée la récupérer hier matin.

 

Mon plus grand souhait que cette année se passe dans la paix et la sérénité.

Je vous souhaite une bonne journée !

Happy Birthday Elisa!

 

fetes391.giffetes391.gif

   
 

Commenter cet article

Marishka 08/08/2014 05:02

Merci les ami(e)s de vos bons vœux pour Elisa ! Vos gentils mots me vont droit au cœur.
Pour Dany : elle n'a eu que 12 ans. Si c'était ses 18 ans on ne bataillerait pas pour sa garde....
Pour l'instant Elisa est "sous la coupe" de son père, ce n'est qu'une enfant et lorsqu'elle aura conscience de ses manigances perverses, elle risque d'être très mal.

Solé 07/08/2014 21:00

Coucou Marishka, revoilà le fantôme de Solé qui ressurgit (lol). Dany a fait une belle erreur sur son com car elle attribue 18 ans à ta puce. Elle a encore le temps pour y parvenir. Alors aujourd'hui on lui fête ses 12 ans en espérant qu'ils lui apporteront la sagesse. A toi Marishka je ne peux que t'apporter mon soutien affectif dans cette épreuve en souhaitant qu'elle ne dure pas encore pendant des années. Bisous de Solé qui va aller faire sa lecture des billets très en retard pour cause de temps passé à des sauvegardes de billets. Je ne suis désormais plus qu'une commentatrice. A plus

Petite Jeanne 07/08/2014 19:00

Bon anniversaire à Lisa et courage aux maman et grand-maman...

FANY 97440 07/08/2014 13:57

Coucou Marishka
Comme c'est dur et comme je vous comprends, Elisa comprendra dans quelques années. C'est une magnifique puce et de tout coeur je lui souhaite un heureux anniversaire.
Plein de gros bisous à vous partager.

mabiche1231 07/08/2014 09:31

Kikou Marishka,
Comme je te comprends , c'est très dur pour vous en ce moment. Je pense qu'Elisa comprendra quand elle sera plus grande , elle mesurera alors le mal qu'elle a fait avec son père à sa famille .
Je vous souhaite beaucoup de courage et un bon jeudi , gros bisous, Nadine

Dany, la Réunion 07/08/2014 13:26

HEUREUX ANNIVERSAIRE LISA !


IMAGE : joyeux anniversaire 18 ans
Ma grande Elisa,


Depuis ta naissance, tu as mis beaucoup de joie, de bonheur, dans la vie de ta maman chérie. Elle t'a porté pendant neuf mois en son sein avec le + + + grand des bonheurs ... Ta mamie était très heureuse aussi. Toute la famille autour de toi attendait avec une très grande impatience que tu pointais le bout de ton nez ... Quand enfin, le moment est arrivé ! Mais le temps passe vite, vite, vite ... Tu grandis ma chérie.

C’est incroyable de voir à quel point tu grandis !

J'ai vu beaucoup de belles photos de toi sur le blog de ta gentille mamie que j'aime beaucoup. ET QUI T'ADOOOOOOORE ! ! ! !

J'ai appris à t'aimer à travers toutes les belles choses qu'elle nous racontait sur toi au fur et à mesure que tu grandissais ...

Car depuis ta conception, depuis ta naissance, mamie et maman ne t'ont jamais quitté une seule seconde. Quand tu seras un tout petit peu + grande, tu te souviendras des moments heureux que tu as vécu avec une maman, une mamie, et toutes les autres personnes qui t'aiment si foooort, qui ont toujours été là pour toi depuis le jour où maman a su qu'elle attendait un tout petit bébé, une petite poupée, une adorable LISA.

N'oublie jamais cela ma grande.

De l'amour, tu en as eu ...

De l'amour, tu en auras encore beaucoup ...

Danse, ris, chante jusqu’à la fin de la soirée …

Profite à fond de ce jour merveilleux belle LISA,

Et n’oublie pas qu’aujourd’hui, tu as le droit de faire tous les voeux !

C'est ton jour aujourd'hui ! !


Très joyeux anniversaire à toi belle jeune LISA.


De l'île de la Réunion où je vis, je te souhaite plein, plein de belles choses et te fais des énooooormes grobizouxdouxx, ainsi qu'à ta mamie chérie et à ton adorable maman ...

PLEIN DE BONHEUR POUR TOI LISA ...

joyeux anniversaire ... Joyeux anniversaire ... Joyeux anniversaire ... Joyeux anniversaire ...

Dany. (15h18)