Mardi 5 août 2014

Publié le par Marishka

 

Mardi 5 août 2014

Mardi 5 août 2014

Le retour du soleil !

 

Aujourd'hui je me tâte encore pour savoir si je la fait ou pas cette lettre à la juge. J'ai tellement peur qu'elle ne desserve plutôt qu'autre chose... Je n'en n'ai pas parlé à Alex, je suis sûre qu'elle s'y opposerait. Je lui ai juste demandé si c'était la même juge qui jusqu'à présent avait foutu la merde dans la famille (tel quel !!!!) Elle m'a dit oui, mais en appel il y en a deux autres juges !!! Rien que ça ! J'espère qu'ils auront de la jugeotte à trois !

 

Pour mamy Nadine comme je lui ai promis je mets une vidéo des premiers coups de pédale d'Elisa à 3 ans.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

BIENVENUE...

Commenter cet article

Solé 07/08/2014 21:29

Bonsoir Marishka, en fait je n'avais pas beaucoup de retard chez toi vu que tu avais fait une pause et puis ensuite ton ordi était pas mal squatté par ta petite Elisa. Je vois qu'il y a du grand chambardement, ai-je bien compris, Alex quitte définitivement Valence ? Son compagnon la laisse ? Comme ça va être difficile ces épreuves à venir ! Et Méghane qui va faire ses études à Grenoble, j'espère qu'elle réussira bien mais il va falloir assurer. J'espère qu'elle va toucher une bourse lui permettant de faire face à certains besoins vitaux. Sinon pour ce que tu souhaiterais faire, qui te démange depuis un moment, c'est sûr qu'il vaudrait mieux avoir l'aval de ta fille car si jamais cela nuisait à la procédure tu t'en mordrais les doigts. Pourquoi ne vois-tu pas en direction d'un personnage politique qui pourrait te "tuyauter" ? Il me semble que tu en connaissais un de bien, n'était-ce pas André Vallini qui a justement beaucoup de connaissances en matière judiciaire. Bon, il est ministre je crois maintenant mais en passant par son cabinet, peut-être arriverais-tu à le joindre. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches, bon courage surtout ainsi qu'à Alex. Big bisous de Solé

fanfan 06/08/2014 09:36

Je suis désolée pour ta fille et pour toi, ce doit être terrible de se sentir impuissante devant toute cette injustice; ce doit être un beau parleur cet homme pour arriver à ses fins devant le tribunal!
Bon courage, bises

mabiche1231 05/08/2014 15:57

bonjour Marishka,
oui les miens allaient tôt aussi en vélo à 2 roues, Noémie aussi mais pourquoi Samuel veut pas ???
Eloïse on a essayé, elle ne veut pas pédaler, ça viendra , je ne me formalise pas et puis je n'ai plus autant de patience et mon dos en prend un coup (je n'ai plus 20 ans hélàs) mais bon je dirai à Ludo de prendre le relai .
Courage dans vos démarches, gros bisous, Nadine