Dimanche 19 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Dimanche 19 Octobre 2014

Dimanche 19 Octobre 2014

Une météo digne d'une saison estivale. Bon... pas celle qui vient de passer.... En tout cas j'ai dû remettre en service mon ventilo !

Réveillée depuis 3h30 : je ne tenais plus au lit mon dos en avait assez de la position horizontale ! Pffff ! Après Alex s'étonne que je succombe à la sieste jusqu'à des heures impossibles (pour une sieste !) En ce moment il n'est pas rare que j'émerge vers 16 heures....

Dimanche 19 Octobre 2014

Souvent lorsque je m'installe sur mon canapé pour siester, Magik a trouvé refuge sous le rideau du lavabo de la salle de bain et lorsque je m'éveille, il est là, sur son fauteuil près de moi. Il a compris que le salon se transformait en dortoir !

Dimanche 19 Octobre 2014

 

Ce dimanche après être allée aux journaux, je vais concocter un filet mignon aux pommes de terre à l'autocuiseur.

Après avoir aillé le filet "tout mignon", le faire dorer à la cocotte, dans du beurre (ne pas lésiner sur la "matière grasse").

Ajouter les pommes de terre coupées en tranches assez épaisses. Saler, poivrer et avant de fermer l'autocuiseur, mettre 2 feuilles de laurier. Laisser cuire une vingtaine de minutes.

Présenter le filet en tranches et les pommes de terre autour. Je vous mettrai des photos demain. (Si je pense à les faire avant de le manger....)

/Desserte de cuisine rougeA propos des pommes de terre : j'ai trouvé à les caser enfin dans ma cuisine. Pas commode en appart... J'ai trouvé cette desserte sur Tati :  19,99 € au lieu de 29,99 € ! De la place pour y caser aussi les oignons, l'ail et tout ce qui ne va pas réfrigérateur. Et j'ai remplacé la poignée par une poignée coquille assortie à celles du buffet blanc.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Hilda

r4ofptsp.gif

 

Commenter cet article

mabiche1231 19/10/2014 10:57

kikou ma belle et bien dis donc , je comprends tes siestes, tes nuits sont courtes.
Super cette desserte , j'en ai une aussi depuis des années et c'est bien pratique.
Passe un bon dimanche, gros bisous, Nadine