Dimanche 5 0ctobre 2014

Publié le par Marishka

 

Dimanche 5 0ctobre 2014

Avant tout à ma fille :

 

Bon anniversaire Virginie !

 

Quelle que soit la météo ce dimanche s'annonce beau pour elle : resto avec son copain Cyril et congratulations à souhait !

21110 PAPIER FLEUR ROSE

 

Absente hier de ma page journalière : je testais ma tablette réparée par Alex, puisqu'après mes maintes péripéties elle persistait à s'éteindre et qu'un email de Samsung, me disait en gros qu'ils s'en lavaient les mains !

Plus rien à faire si ce n'est de tenter de la faire démonter par Alex voir de quoi il retourne dans les entrailles de Tab3. Je n'avais pas voulu le faire faire avant, elle est sous garantie ma tablette...

Elle n'était encore pas ouverte qu'elle sentait un connecteur se balader... et enfin ouverte l'objet du délit se voit gros comme le nez au milieu de la figure ou un clocher dans son village ! Le connecteur est tourné et plié à gauche au lieu de s'insérer dans sa "fiche" à droite.

Voir photo :

 

Elle s'était aidée de cette vidéo qui présente le MÊME problème que moi !

 

 

J'ai donc testé ma tablette tout au long de la journée hier et à aucun moment elle ne s'est éteinte !

Bravo Alex et carton rouge à Samsung !

 

Ce matin j'ai fait un beau speatch sur Facebook et j'envoie le double à la direction de Electronic Samsung France.

 

Plus trop le temps de m'étendre ce matin....

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Pink Attraction

 

Commenter cet article

F
Quel beau gâteau! Bon anniversaire à Virginie ! Bravo à Alex !<br /> Gros bisous
Répondre
M
kikou, <br /> Bravo à Dr Alex qui a pu réparer ta tablette en mode &quot;pro&quot;.<br /> Bon anniversaire à Virginie , ici c'est l'annif de Jean-Marie ; <br /> passez un bon dimanche, gros bisous pluvieux, Nadine
Répondre