Lundi 27 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Lundi 27 Octobre 2014

Lundi 27 Octobre 2014

EMOTICON manteaux 4Avant le lever du soleil un épais brouillard a envahi notre cité : voilà qui nous laisse présager encore un beau soleil aujourd'hui. Mais en attendant ça caille ! Alex est partie en pull, ses manteaux sont remisés dans des cartons... Vivement le week-end prochain qu'elle puisse retrouver ses affaires d'hiver !

Hier les filles (Elisa et Alex) sont allées courir la campagne à la recherche de châtaignes.

Une première excursion dans la campagne tullinoise le matin... elles sont revenues bredouilles. Mais surtout c'est la peur chien_chasse1.gif (3041 octets)des chasseurs qu'elles entendaient pas loin qui leur a fait rebrousser chemin. Elles ont remis ça l'après-midi en allant du côté du voironnais. Là, elles ont ramené une maigre cueillette... d'autres sont passés avant elles et n'ont laissé que des petits spécimens, qu'Alex s'est empressée de nettoyer et faire rissoler.

Une bonne odeur de châtaignes s'est répandue dans la maison pendant un bon moment et la dégustation de ces fruits d'automne encore tout chauds, nous a ravies  !

Juste de quoi les goûter et savourer, c'est suffisant !

gif sorcière Autrement Elisa peaufine son déguisement pour Halloween. Elle a su soudoyer Virginie pour se faire offrir des babioles qui vont la transformer en élégante sorcière, si j'en crois ces jolis gants (entres autres fanfreluches) qu'elle a ramenés. Il y a aussi ces 2 pin's qui clignotent et une paire de collants terrifiants...

Lundi 27 Octobre 2014

Lundi 27 Octobre 2014

Il ne manque qu'une jupe qu'Alex va lui prêter... Mère et fille font la 11110 balaie sorciere halloweenmême taille !

Quant au balai.... je ne sais pas où je vais le lui trouver ??????  Je lui ai proposé une courge à la place, qu'elle a refusée....

J'adore ses gants ! Mamie s'amuse autant qu'elle !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 28/10/2014 09:05

Elle est au top ! Un belle fille et sa tenue est super: j'adore les gants moi aussi! Bisous