Lundi 6 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Lundi 6 Octobre 2014

Lundi 6 Octobre 2014

Un début de semaine partiellement ensoleillé après les orages d'hier après-midi...

La matinée d'hier a commencé dans l'effervescence des travaux d'Alex sur mon buffet. Elle a trouvé les poignées manquantes à Leroy Merlin et les a placées sur toutes les portes. L'ennui c'est qu'elle a oublié que le buffet avait 3 tiroirs et va devoir y retourner... Ce sera le week-end prochain lorsqu'elle aura Elisa car elle doit retourner à Saint Egrève pour l'habiller pour l'hiver.

Elle a également mis le grillage de poulailler qui manquait sur une porte. Il ne restera plus qu'à habiller le miroir d'un adhésif ardoise et je vous mettrai enfin des photos ! L'après-midi s'est déroulé dans le calme et la sérénité puisqu'Alex a (aussi) adopté la sieste, mais elle, le WE seulement !

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous !

L'agitation était à l'extérieur, près de la caserne des pompiers où un cirque qui s'était installé la veille, diffusait dans le quartier sa musique tonitruante pour attirer les badeaux sous le châpiteau, et circulait en voiture munie d'un haut-parleur dans le voisinnage pour annoncer la séance de 16 heures.

gif-chapiteaugif-cirque annonce

 

Déloyal, Mr. Loyal d'interrompre notre sieste !

 

J'ai aussi "manipulé" ma tablette entre mes mots croisés du dimanche, pour voir si elle était toujours opérationnelle : c'est le cas elle ne s'est plus éteinte !

J'ai pris aussi le temps de répondre à Samsung qui m'avait envoyée sur les roses et me balade depuis juillet :

Dégoûtée !!!!
Suite aux problèmes rencontrés avec ma tablette et devant votre refus de considérer mes nombreuses demandes et de vous dédouaner en me faisant me retourner contre votre SAV : SERVICE MOBILE GRENOBLE, et en désespoir de cause j'ai demandé à ma fille, cableuse en électroniques dans une grande société, d'ouvrir ma tablette. Je vous rappelle que malgré votre intervention ma tablette continuait à s'éteindre. (Je n'avais pas voulu le faire faire avant, étant donné qu'elle était sous garantie).
Aidée par un tuto en vidéo : http://youtu.be/lOvIjFyOl3U elle a donc ouvert ma tablette. Et surprise la panne ETAIT LA MEME que sur cette vidéo !
Le connecteur était positionné à l'opposé d'où il aurait dû être connecté !!! Incroyable !!!!!
Elle a refait la connexion et mis un scotch, comme conseillé par la vidéo. Depuis ma tablette ne S'ETEINT PLUS !!!!!
Comment vos intervenants n'ont pas vu ce qui aurait sauté aux yeux d'un enfant ?
Votre incompétence n'a d'égal que votre je m'en foutisme et votre indifférence à l'égard de vos clients !
Si je m'étais adressée à ma fille dès le début, aujourd'hui je n'aurais pas eu une tablette endommagée !
Trop facile pour vous de rejeter la faute sur un SAV qui ne veut rien savoir et m'a menée en bateau et pire m'a taxée de 18 € pour le retour de ma tablette de vos ateliers !
Je ne vous félicite pas et dorénavant je boycotterai SAMSUNG pour tous les produits que cette firme d'incompétents représente. De même que je déconseillerai vos produits auprès de mon entourage.
Dégoûtée !!!!
PS : Je fais suivre ce courrier à la Direction de Samsung Electronics France.
 
Je ne terminerai pas cet article en vous remerciant pour toutes les marques de sympathie que vous avez témoignées à Virginie à l'occasion de son anniversaire. Elle vous remercie et me fait dire qu'elle a été très touchée !
 
Lundi 6 Octobre 2014
 
 
Je vous souhaite une bonne journée !
 
 

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mabiche1231 06/10/2014 15:34

kikou ma belle, et bien tu as bien fait de leur faire savoir , je suis comme toi j'aime que ce soit dit .
Super pour Virginie si elle a eu beaucoup de messages, ça fait toujours plaisir.
Je te souhaite un bon après-midi et j'ai hâte de voir ton buffet , bisous, Nadine