Samedi 11 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Samedi 11 Octobre 2014

Samedi 11 Octobre 2014

Pas jojo la météo, mais nous n'avons pas les pieds dans l'eau comme dans certaines villes et villages transformés en cités lacustres. Quelle désolation !

Toujours pas eu de réponse de Samsung. Ils doivent se sentir "merdeux" devant tant d'incompétence de leur part ! Ce week-end je vais prendre le temps de faire le courrier à la Direction de Samsung. En tout cas depuis qu'Alex a ouvert ma tablette et reconnecté le connecteur que ne l'était pas, je n'ai plus rencontré de problèmes ! Elle ne s'éteint PLUS !!!

Elisa est arrivée hier soir pour le week-end "chez maman". Elle m'a demandé de la soupe au lait et pâtes alphabet.... Ce sera pour ce soir.

Nouilles alphabetImage du Blog pastille.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

poireau-4.gif

 

Hier soir, j'ai servi un gratin de poireaux. Pour quelqu'un qui n'aime pas les poireaux Elisa à BIEN aimé ce gratin et s'est réconciliée avec eux !

Vendredi prochain c'est déjà les vacances de la Toussaint pour les écoliers de la zone A (la nôtre). Elisa sera là pour toute la quinzaine (exclusivement chez sa mère).

Vacances toussaint

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

M
kikou , et bien dis donc c'est bon le gratin de poireaux ! super si Elisa a bien aimé. <br /> Je te trouve bien remontée contre samsung mais je ferais pareil aussi, on est pas des chiens non plus . Et puis ils n'ont qu'à faire leur boulot ! . Ici parfois un rayon de soleil et pas très froid mais on annonce la pluie qui arrive de chez vous ! lol. Passe un bon week-end, gros bisous, Nadine
Répondre
P
Toujours très beaux tes clip-arts!!!<br /> Bon week end
Répondre