Mercredi 26 Novembre 2014

Publié le par Marishka

 

Mercredi 26 Novembre 2014

Mercredi 26 Novembre 2014

Mercredi 26 Novembre 2014

 

Que d'eau, que d'eau pour aujourd'hui.... Pftttttt ! Ne pas oublier l'accessoire indispensable ! D'autant plus qu'avec Virginie qui doit arriver, nous avons beaucoup de déplacements à faire dans la matinée.

Nous allons tout grouper ce matin pour nous la couler douce cet après-midi au coin du feu...

 

 

Mercredi 26 Novembre 2014

On doit notamment aller chercher au point relais une housse de couette que Virginie a commandée et des sets de table pour moi.

Quelque chose qui lui ressemble : "La vie en rose" !

Mercredi 26 Novembre 2014

Et des sets de table en PVC (x6) qui me ressemblent : Style torchons de cuisine.

Mercredi 26 Novembre 2014

Pour l'heure je vais petit déjeûner, Magik attend sa récompense du matin : ses petites cuillères de yaourt.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

N
ici, c'est plutôt brouillard, j'aimerais mieux du soleil et un froid sec, en plus je crois que j'ai attrapé une rhino-laryngite, enfin à suivre.<br /> Passe un bon vendredi, bisous.
Répondre
D
Bonjour Marishka superbe la housse de couette ! pour le set de table, ça irait bien chez moi dans ma cuisine rouge et blanche et puis j'adore ce style comme le vichy aussi ! bonne journée. bisous
Répondre
M
Kikou Marishka, mon style est plutôt celui de Virginie, j'ai toujours aimé le rose et mes petites filles me ressemblent. Par contre mes sets de table sont &quot;rouge&quot; lol. <br /> Bonne journée entre filles, bisous à vous deux, Nadine
Répondre