Mercredi 5 Novembre 2014

Publié le par Marishka

 

Mercredi 5 Novembre 2014

Mercredi 5 Novembre 2014

Pas chaud ce matin, on sent la neige sur nos montagnes, tandis qu'en plaine la pluie continue de tomber.... L'hiver est arrivé d'un coup !

Mercredi 5 Novembre 2014

Virginie passe la journée ici. Alex est toujours affairée dans l'aménagement de l'appart. Tous les jours à la sortie de son travail, elle va direct chez elle ouvrir ses cartons et ranger. Je ne la vois arriver que vers 20 heures... fatiguée.

Hier en montant l'armoire d'Elisa elle a lâché le "chapeau" qui la coiffe (l'armoire !) elle est revenue la main endommagée par un gros bleu...

photo carton demenagement

Bon, ça tire à sa fin m'a t-elle dit.Elle va pouvoir commencer à transporter tout ce qui est chez moi.

Pas de nouvelles d'Elisa. Lorsqu'elle l'a raccompagnée dimanche soir, Alex lui a dit on se téléphone mercredi. Elisa lui a répondu :

"Je sais pas si papa va pas encore me confisquer mon téléphone...."

Nous verrons mercredi. En tout cas Alex n'a pas eu de réponse à son texto de félicitation pour son 20 en math.... A mon avis il lui a déjà enlevé son téléphone ! Lors des vacances, il l'a appelée une dizaine de fois et chaque fois on a laissé Elisa lui répondre et même souvent l'appeler lorsqu'elle le désirait.... Pourriture de Machiavel !

Nous sommes révoltées !

Le Téléphone Pleure   Claude François

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 05/11/2014 08:50

Bonjour Marishka, elles sont bien courageuses tes filles !
pour Elisa , c'est bien dommage, mais il me semble , d'après ce que tu écrits qu'elle commence à se rendre compte de la situation. J'espère qu'il y aura du changement.
Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous, Nadine