Samedi 29 Novembre 2014

Publié le par Marishka

 

Samedi 29 Novembre 2014

Samedi 29 Novembre 2014

Beau dans l'ensemble, nous nous contenterons d'un soleil sous la burka.

Toujours rien de la décision de l'appel... Si l'avocat avait eu de bonnes nouvelles il n'aurait pas manqué de nous tenir informées. Pas de nouvelles non plus du courrier que je lui ai envoyé ni de mon "émissaire" André Vallini. Je pense que la procédure déjà bien engagée, il a été impuissant à faire changer quoi que ce soit.

Pendant ce temps Elisa a un comportement au collège qui laisse à désirer, elle a déjà 2 retenues : une pour de trop nombreux "mots" dans son carnet et l'autre on ne sait pas pourquoi.

Depuis le début de l'année elle avait des notes relativement bonnes avec une moyenne de 13,5. Pour une redoublante (6ème) elle aurait pu faire mieux, mais nous sommes indulgentes Alex et moi : si elle n'a rien fait l'année dernière, ce n'est plus des révisions c'est de l'apprentissage pour elle. Il a fallu qu'elle ait un contrôle d'histoire Géo et qu'elle se paye un 4,5/20 pour que sa moyenne descende à 12,3...

Sur le site du collège on note qu'elle est souvent en "absence justifiée" de l'étude. Machiavel lui donne donc l'autorisation de s'absenter, mais comme il ne l'aide en aucune façon pour ses devoirs ou faire réciter les leçons, les notes s'en ressentent.

Ce n'est pas en 4 jours par mois qu'Alex peut lui faire redresser la barre !

Samedi 29 Novembre 2014

Le dernier motif retard : Elisa livrée à elle-même lorsque son père travaille, elle doit se réveiller toute seule et ce matin-là, le collège a appelé Machiavel pour lui dire qu'Elisa n'était pas en classe... elle dormait !

Voilà à qui la "justice" confie un enfant ! Dégoutée !

Samedi 29 Novembre 2014

 Je vous souhaite une bonne journée ! 

 

Commenter cet article

mabiche1231 29/11/2014 10:27

Bonjour Marishka,
Te voilà encore bien tourmentée avec tous ces soucis et je te comprends. Mais pourquoi cette justice si on peut l'appeler ainsi n'ouvre pas les yeux, Vous ne pouvez pas faire valoir ses absences?
Enfin j'espère de tout coeur , qu'un jour futur tout cela changera en faveur d'Alex. Vous aurez bien mérité votre combat. Je te souhaite quand même un bon week-end, gros bisous, Nadine

Marishka 29/11/2014 11:52

Ma pauvre ce qui est jugé, est jugé.... Machiavel a fait appel pour avoir une pension de 150 euros ! Il n'en démord pas ce salopard ! On ne sait plus quoi faire. Je vais finir sur le trottoir du palais de justice à faire grève de la faim.
Passe une bonne journée. gros bisous