Jeudi 4 Décembre 2014

Publié le par Marishka

 

Jeudi 4 Décembre 2014

Jeudi 4 Décembre 2014

 

Ouf ! parfaitement bien dormi cette nuit : mes petons sous les duvets d'oie ne m'ont pas fait souffrir ! C'est le pied mon édredon !

Bien légers ces petits duvets, ça ne pèse pas sur mes pieds atteints de neuropathie diabétiques, et qui ne supportent pas de poids et même certaines chaussettes si elles ont des coutures. Je crois bien que j'ai trouvé la solution à ces douleurs intolérables des pieds dont la sensation est qu'ils sont dans un seau de glace et très douloureux !

Dans ces conditions il m'est impossible de m'endormir et bien souvent ces derniers jours je ne trouvais le sommeil que vers 2/3 heures du matin pour me lever à 4 heures ! J'en aurais pleuré ! Pour marcher c'est encore pire : j'ai l'impression de marcher constamment sur des cailloux ! Ça c'est pas le pied !

Du boulot aujourd'hui en cuisine : potée auvergnate ! un plat de circonstance qui va nous réchauffer, on attend la neige !

Allez je file aux fourneaux !

http://icu.linter.fr/750/391124/7216128993/potee-auvergnate.jpg

Je vous souhaite une bonne journée !

Commenter cet article

mabiche1231 04/12/2014 09:05

Bonjour Marishka, super si tu as bien dormi au chaud ! moi j'ai ma chauffrette ambulante lol et oui il a toujours chaud alors je me colle contre lui , mdr. Bonne potée, je te souhaite un bon jeudi, gros bisous, Nadine

Marishka38 04/12/2014 10:08

Une chaufferette ambulante ne suffirait pas à me chauffer, même les pieds trempés dans l'eau chaude ça ne me réchauffe pas : c'est cette neuropathie de m.... ! En principe le médecin soulage avec des antidépresseurs (?????) PROZAC etc.... Je me refuse.