Samedi 20 Décembre 2014

Publié le par Marishka

 

Samedi 20 Décembre 2014

Quelques rayons de soleil devraient filtrer à travers les nuages.... Pas d'ambiance de Noël avec cette météo bien douce.

Décidément j'ai l'art de me faire "couillonner" !

Il y a quelques temps j'avais acheté sur un site internet des cartouches d'encre recyclées pour mon imprimante CANON. (Je tairai le site je n'ai pas envie de cumuler les ennuis, mais si vous me le demandez je vous l'indiquerai). La cartouche couleur ne s'activait pas après maints essais, j'ai contacté le site. Pendant près de 2 heures d'échanges par mails avec le site, ils ont enfin convenu que la cartouche avait des problèmes. Il m'ont le lendemain envoyé un bon  d'expédition pour la retourner en port gratuit et 3 jours après je recevais une cartouche conforme. Là, j'hésitais à commander une nouvelle fois chez eux, mais je me suis dit que ça pouvait arriver une erreur, ils n'habitent pas dans la cartouche ! Je leur ai donc accordé des circonstances atténuantes et j'ai renouvelé l'opération pour approvisionner mon imprimante... Sur les 2 cartouches XL que j'avais commandées la cartouche couleur s'est "épuisée" après avoir imprimé 3 menus pour Noël en tout et pour tout !!! Même si les frais de port sont gratuits, ça fait chère la cartouche !

Du coup je viens de faire un tour sur Amazon  et j'ai pris une cartouche CANON, pour quelques centimes de plus que le site pourri, et là aussi les frais de port sont gratuits !

Je n'ai pas manqué de leur envoyer un email pour leur dire ce que je pensais de leur site à la gomme ! Ce n'est pas la première fois que j'achète des cartouches recyclées et jamais je n'ai eu de problèmes sur les autres sites, là j'avais été tentée par les frais de port gratuits.... bien m'en a pris !

Hier, je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog. Après le départ de mon aide-ménagère Lynda, qui remplaçait Bernadette en vacances, je me suis mise à la cuisine (poulet et riz aux champignons à la crème) et l'après-midi j'ai été envahie par une grande flemme ! Il faut dire que je dors très peu la nuit (2/3 heures maxi) et ma sieste se prolonge malgrè moi...Je récupère.

Du coup ma sieste est contagieuse et Virginie succombe aussi, ainsi que Magik. Mais lui c'est toute la journée, sa sieste !

ne pas déranger

Magik regarde Virginie d'un drôle d'air, car elle enlève son coussin du fauteuil et le met par terre... Elle usurpe sa place !

Autrement il est de plus en plus coquin : Dans la journée, il n'attend plus que je sois à table pour réclamer du yaourt... il va miauler devant sa 3ème écuelle ! Le matin lorsque je déjeune, il me guette : il a compris que je mangeais mes 2 petits pains suédois... dès qu'il voit que je les termine il rapplique et quémande de mon yaourt !

Je ne sais pas comment il fait, mais lorsque je suis à table il arrive systématiquement au moment où je m'apprête à ouvrir mon yaourt, alors qu'il est à l'autre bout de l'appartement, sous le rideau du lavabo et que je fais le maximum pour ne pas faire de bruit !

Virginie en est témoin et se demande aussi comment il sait qu'on en est au dessert !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

M
Bonsoir Marishka , je ne te voyais plus sur la blogo alors je pensais que tu avais arrété ton blog mais il n'en est rien ! Je vois que tu as une dame de ménage , moi aussi depuis deux mois , ma caisse de retraite paye une participation heureusement et ma part est déduite des impots ce qui est interessant ! J'espére que tu vas bien , pour moi c'est la bérésina cette fin d'année , mon mari cumule les problémes de santé , il doit étre opéré d'un cancer de la prostate et en plus avant hier il a eu les résultats de son scanner des coronaires , artéres bouchées et peut étre lésée à droite , aussi le 9 janvier il passe une coronographie , ce sera stents ou pontage selon les résultats vu de prés donc la prostate va attendre je pense il a rendez vous le 15 janvier quelques jours aprés avec le chirurgien , le pauvre n'a vraiment pas de chance , je suis angoissée et lui aussi ! En plus notre petite chienne Belle nous fait des syncopes , remarque elle a plus de 15 ans mais c'est aussi un déchirement si elle doit nous quitter , je suis fatiguée , c'est la poisse , drole de fin d'année , le premier qui me souhaite un joyeux Noél je lui raccroche au nez ! Bon je ne t'écris que pour te raconter mes malheurs , excuse moi , tu dois avoir aussi les tiens . Je te souhaite de bonnes fétes de fin d'année avec de gros bisous , a bientot !
Répondre
D
Plein de bizoux pour toi ma Mariska et des nombreuses caressé à Magie, ce fidèle chat qui sait tout de toi! !! Voilà un AMI quine te trahira jamais !! <br /> Dany. (20h40)
Répondre