Jeudi 15 Janvier 2015

Publié le par Marishka

Jeudi 15 Janvier 2015

Bonjour les ami(e)s.

Toujours pas moyen de rédiger depuis mon pc.... Alex est venue me changer la pile de la carte mère, mais il y avait toujours ce message d'erreur qui venait de façon intempestive et surtout me bloque la fenêtre du monde. J'ai fait appel au voisin Gérard qui lui aussi ne comprend pas ce qu'il y a dans les entrailles du pc....

Le message qui s'affiche est le suivant :

"Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité qui n'a pu être vérifié."

Détails :

"Un certificat requis n'est pas dans sa période de validité selon la vérification par rapport à l'horloge système en cours ou le tampon daté dans le fichier signé."

Ben, hormis le fait que j'avais décelé une faiblesse de la pile, après le changement de celle-ci la date et l'heure ont bien été configurées dans le bios et affichent des données correctes.... on y perd notre latin. Ce qui est curieux, je reçois bien mes emails et je peux en envoyer... mais pour internet : niet ! J'ai donc dû faire appel à un pro qui dois passer dans la soirée.

Voilà pour les news, il vous faudra patienter encore un peu pour retrouver ma prose quotidienne.

 

                                       JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE !

 

Commenter cet article

F
Ah! ces PC toujours à nous faire des misères; Je suis dans ta région mais à l'opposé; Crois-tu que nous aurons la neige annoncée ? Bisous
Répondre
P
Bonjour Marishkan je suis bien comme toi, je n'y connais pas grand choses, au moindre souci je le confie à fiston...<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
bonjour Marishka , ah ces machines elles nous en font voir parfois. <br /> Je pense que je vais quitter overblog, je n'ai plus que 2 visites ici , je continuerai à venir voir mes fidèles mais articles se feront sur éklablog, je réfléchis<br /> Je te souhaite un bon jeudi sous le vent, bisous, Nadine
Répondre