Mardi 20 Janvier 2015

Publié le par Marishka

Mardi 20 Janvier 2015

Ben voilà la neige est arrivée hier soir et a blanchi notre paysage. Là, ce matin à 4h30 elle continue à tomber. Le silence feutré est troublé par le ballet répétitif des déneigeuses qui inlassablement redonnent sa couleur d'origine a la route.

C'est ce matin finalement que vient mon informaticien, après s'être décommandé hier. Comme il y a plus de boulot chez moi il a reporté pour donner la préférence à des petits dépannages hier.

Hier, à 14h20, j'ai été interrompue dans ma sieste : Alex m'appelait pour aller la chercher..... à l'hôpital, le bras droit plâtré.... Après le départ d'Elisa dimanche je ne sais pas ce qu'elle a voulu trafiquer avec un meuble, toujours est-il qu'elle l'a laissé tomber sur sa main. Outre quelques os brisés sur le dessus de sa main, il y a aussi (peut-être après confirmation par d'autres radios) d'une fracture du radius vers le poignet. Après une nuit épouvantable où elle a eu beaucoup de mal à fermer l'œil, elle s'est quand même rendue à son travail en train. Au boulot, dans la matinée un collègue l'a conduite à l'hôpital. Son courage a eu des limites ! Arrêtée une semaine, elle parlait hier d'aller travailler avec son plâtre, mais sa DRH l'a raisonnée et l'en a dissuadée. Elle peste : Elle est handicapée pour tous les gestes quotidiens, mais surtout elle ne conçoit pas de manquer son travail.

Autrement hier en revenant de l'hôpital, je me suis arrêtée au bureau de tabac : Toujours pas de Charlie hebdo pour moi. Il les reçoit au compte gouttes : 5 exemplaires hier, qui se sont arrachés en 5 minutes ! Je garde espoir, la ruée va bien finir par se tarir !

                  Je vous souhaite une bonne journée !

Commenter cet article

mabiche1231 20/01/2015 14:44

kikou ma belle,et bien dis donc elle n'a pas de chance , J'espère qu'elle sera vite rétablie .
ah l'informatique quand tu nous laches ! espérons que le docteur trouvera la solution. Chez nous la neige n'a pas tenu tout est déjà vert sauf quelques taches blanches éparses.
Je te souhaite un bon après-midi, bisous, Nadine