Vendredi 9 Janvier 2015

Publié le par Marishka

Vendredi 9 Janvier 2015

 

Vendredi 9 Janvier 2015

Particulièrement doux et ensoleillé pour cette journée.

Le monde entier est toujours sous le choc de cette barbarie innommable commise contre le journal Charlie Hebdo. Les rassemblements se poursuivent dans centre villes avec pour slogan "Nous sommes tous Charlie".

 

 

Un train tagué aux couleurs de Charlie Hebdo

BRIANÇON : Reste maintenant à savoir si la SNCF va nettoyer sa rame ou la faire circuler avec cette fresque.

 

J'ACHÈTE ! A partager sans modération....

Excellente initiative à l'école.

Un régime spécial dédié aux ordures de cette espèce de barbares !

Pendant que le monde entier témoigne de sa sympathie aux victimes de Charlie hebdo, les salauds courent toujours !

Je souhaite vivement que les forces de l'ordre les attrapent vite et qu'on les fasse pourrir en prison, entre 4 murs, sans même bénéficier de la promenade quotidienne comme les autres prisonniers ! Condamnés à ne plus voir le ciel, le soleil et ne plus respirer notre air !

Farouchement opposée à la peine de mort (même pour des ordures) j'estime que cette punition est pire que la peine de mort : entre 4 murs !

Un régime spécial dédié aux ordures de cette espèce !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 09/01/2015 14:02

kikou Marishka je te donne raison pour ces minables, la mort serait bien trop vite passée si on rétablissait la peine de mort,ils doivent mourir à petits feu, et puis on doit interdir leur arrivée dans nos pays. Ils ne veulent pas de nous et bien nous ne voulons pas d'eux. Sympa l'institutrice.
Passe un bon week-end, gros bisous, Nadine

Dany, la Réunion 09/01/2015 06:51

Bonjour Mariska. C'est magnifique ce qu'a fait cette institutrice ! A la Réunion toute la population est touchée également par ce qui est arrivé ... Nous faisons des actions aussi. Bien que cela ne rendra pas la vie à ces victimes. Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens. Mais je suis profondément touchée. Triste. Mais un roseau plié mais ne rompt point. J'espère que tu ne vas pas plus mal. Ici c'est chaleur extrême : 37° sous les tropiques > on sent bien que la couche d'ozone n'est plus ce qu'elle était !! Très bonne journée à toi malgré tout. Ainsi qu'à toute les personnes qui passeront sur ton blog. A ma tite belge qui ne va pas tarder à déposer son empreinte. Je veux parler de la fidèle et adorable NADINE. JE T'EMBRASSE BIEN FORT MA BELLE ...
Dany. (10h05)