Jeudi 12 Février 2015

Publié le par Marishka

 

Jeudi 12 Février 2015

Jeudi 12 Février 2015

De bien agréables journées en ce moment ! Magik aussi en profite : il recherche le moindre rayon de soleil sur le sol du salon, pour s'y vautrer et lézarder.

Hier Elisa est venue pour dormir à la maison. Sa maman a rendez-vous dans la journée pour faire examiner sa main et lorsqu'on rentre à l'hôpital, on ne sait pas quand on sort...

En tout cas sa main ça a l'air d'aller, elle enlève son attelle de plus en plus souvent et arrive à bien la bouger. Elle va être apte pour retourner au boulot lundi. Pour la garde d'Elisa, le matin j'irai la chercher vers 9h30 et le soir sa mère la récupérera à la sortie de son travail (16h30). Elle ne sera seule que 1h30 le matin, le temps qu'elle s'éveille et que j'aille la chercher. Elle n'est plus un bébé à 12 ans !

Pour cet après-midi après l'hôpital, Alex va lui faire faire une partie de ses devoirs et demain si elle a bien travaillé, elles iront passer l'après-midi au ski à Saint-Pierre-de-Chartreuse.

 

Envie de vous occuper d'enfants ?garde d`enfants à votre domicile

 

Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Petite station familiale, située au cœur du massif de la Chartreuse, à 25 km au nord de Grenoble. Elle fait partie de la communauté de communes Cœur de Chartreuse. Le point culminant de la commune est le sommet de Chamechaude (2082m).

Dambuyant Sport - Gîte à Saint-Pierre de Chartreuse.

Jeudi 12 Février 2015

Elisa à St Pierre, il y a 2 ans. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

NanyFran 13/02/2015 05:36

Merci pour le partage de ces belles photos.
Bon vendredi chez toi, bizzz.

mabiche1231 12/02/2015 11:34

Bonjour, désolée mais je fais un copier/coller parce que ce matin , j’ai reçu un coup de fil de Jess en pleurs qui me disait qu’on avait embouti leur voiture cette nuit, elle est déclassée. Jean-Marie est allé avec eux porter plainte à la police et au garage pour une voiture. Je ferai un article demain car là je ne peux pas, il y aura 3 ans le 29 mai, Noémie avait été renversée par une voiture au même endroit .
Ils ont la poisse c’est pas possible je mettrai les photos de la voiture. Gros bisous, Nadine

Marishka38 12/02/2015 17:50

Ho ! punaise ! C'est pas de pot, ils n'avaient pas besoin de ça ! Mais bon il faut relativiser, ce n'est que de la tôle froissée comme on dit : pas de dégâts humain, si ce n'est que moralement. Bonne fin de journée, gros bisous.