Lundi 2 Février 2015

Publié le par Marishka

 

Lundi 2 Février 2015

Lundi 2 Février 2015

Encore un livraison de "blanc" gratuite dans la matinée.

GIF animé d'humour qui explique comment on fabrique les glaces dans les usines

Pas comestible notre blanc...

 

Aujourd'hui la chandeleur : on mange des crèpes !

Ingrédientsgkc6bck0.jpg
- 250 g de farine
- 1 pincée de sel
- 3 oeufs
- 50 cl de lait
- 3 cuillères à soupe de rhum ou 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.
 
crepes_2.gif
chandeleur-3-.gif
 

Anniversaire Bécassine.

Bécassine est un personnage de bande dessinée créé par Émile-Joseph-Porphyre Pinchon en 1905 et apparu pour la première fois dans le premier numéro de La Semaine de Suzette, magazine pour fillettes, le 2 février 1905.

Pour mardi gras : 17 Février, voilà un patron pour un déguisement de Bécassine.

Surex­ci­tée pendant un défilé, Carla Bruni agace Cathe­rine Deneuve.

Une autre Bécassine...

Carla Bruni est sans conteste la spec­ta­trice idéale pour un créa­teur de mode ! Enthou­siaste, hyper réac­tive, elle met une ambiance de fou sur un front row. Hier après-midi, comme les camé­ras du Petit Jour­nal de Canal+ l’ont remarqué, on ne voyait qu’elle au premier rang du défilé Jean Paul Gaul­tier.

La chan­teuse a poussé des "Hoooo !" des "Aaaaahh !" des "Wahooouuuu !" et des "Heiiin !" à TOUS les passages. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, l’épouse de Nico­las Sarkozy avait l’air d’une enfant surex­ci­tée un matin de Noël devant le sapin.

Une atti­tude d’au­tant plus remarquée qu’à ses cotés, les person­na­li­tés invi­tées faisaient ce qu’elles ont l’ha­bi­tude de faire dans ce genre d’évè­ne­ment : prendre un air poli­ment inté­ressé, voire tota­le­ment blasé.

En plein milieu du défilé, alors que Carla Bruni n’en pouvait déjà plus de joie, le "metteur en son" ou "desi­gner sonore" (promis, c’est comme ça qu’ils s’ap­pellent) a soudai­ne­ment embrayé sur Quelqu’un m’a dit, son super tube.

En deux secondes, Carla Bruni a alors offert un véri­table festi­val d’ex­pres­sion scénique digne du cours Florent, passant de la surprise la plus totale, à la moue mi-amusée mi-gênée, en passant par la satis­fac­tion et  – allez, on peut le dire – une petite pointe d’or­gueil.

Si autour d’elle, les réac­tions ont été plutôt amusées et bien­veillantes, les camé­ras du Petit Jour­nal n’ont pas manqué l’ins­tant fugace mais très très drôle où Cathe­rine Deneuve, placée à une personne de Carla Bruni, a roulé des yeux en souf­flant osten­si­ble­ment vers le ciel… On n’est pas mélo­mane, Cathe­rine Deneuve ?

Dommage.... Je n'ai pas pu vous mettre la vidéo qui n'est pas sécurisée.... Mais vous pouvez la voir en mettent "Carla Bruni au défilé de mode" sur votre moteur de recherche.

Lundi 2 Février 2015

Lundi 2 Février 2015

Lundi 2 Février 2015

Le ridicule ne tue pas, mais à croire qu'il y avait des mouches à gober !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 02/02/2015 12:48

kikou ma belle, plus de neige chez nous , il a gelé cette nuit et nous avons un beau soleil .
Je n'aime pas Carla , ne me demande pas pourquoi c'est comme ça. LOL;
Je me suis fait une crêpe pour dîner, JM n'aime pas trop alors je me suis fait ce plaisir lol.
Passe une bonne journée, biosus, Nadine