Mardi 3 Février 2015

Publié le par Marishka

 

Mardi 3 Février 2015

Mardi 3 Février 2015

Petite livraison de blanc à la mi-journée ? Certes il fait froid, mais je n'y crois pas, actuellement le soleil brille !

Le cirque "Triomphe" a plié bagage hier et le défilé de grands ensembles routiers a repris le chemin inverse, à la queue leu-leu. Finis les hurlements de fauves qui intriguaient Magik !

Mardi 3 Février 2015

Mardi 3 Février 2015

Mardi 3 Février 2015

 

Je n'ai pas fêté la chandeleur hier, je la fêterai demain, avec Virginie. Je ne me voyais pas faire des crèpes pour moi toute seule, ça n'aurait pas été très convivial. En outre elle vient demain avec une boîte de crème de marrons !

Du ménage des chambres, aux fourneaux d'un restaurant.

L'ancienne femme de chambre a ouvert un restaurant à New York avec l'argent versé par Dominique Strauss-Kahn, révèle RTL.

Tout est une question de timing. Alors que s'ouvre le procès du Carlton de Lille avec DSK sur le banc des prévenus, son ex-accusatrice Nafissatou Diallo ouvre un restaurant à New York.  

Selon RTL qui révèle l'information, l'ancienne femme de chambre du Sofitel aurait utilisé une partie de la somme versée par Dominique Strauss-Kahn pour acheter l'établissement.  En 2011, Nafissatou Diallo avait accusé le patron du Fonds monéraire international d'agression sexuelle. L'affaire avait été conclue par un accord entre les deux parties portant, selon les rumeurs, sur plusieurs millions de dollars.  D'après l'avocat de la mère de famille, le restaurant proposera des plats américains et ouest-africains. S'il a peu de chance de décrocher une étoile au guide Michelin, il risque néanmoins d'attirer les badauds. Des clients sans doute plus curieux de croiser la Guinéenne que du contenu de leurs assiettes.

Nafissatou Diallo le 12 décembre 2012 à New York.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

N
Tu as gagnée, plus de neige chez toi que chez moi..<br /> Bonne fin de journée, bizzz
Répondre
E
Hello Marishka, comme quoi DSK est une bonne affaire ...o(<br /> ravie de te savoir en bonne compagnie pour les crêpes.et en bonne santé <br /> a bientot
Répondre
M
Bonjour Eliane ! <br /> Ravie de te lire ! Depuis que j'ai été obligée de changer de version OB j'ai perdu tous mes liens, je ne m'y fais vraiment pas... j'aurais dû faire comme beaucoup opter pour EKLA blog avant qu'on ne me bouzille mon travail de 7 ans ! Gros bisous.
M
Bonjour Marishka, <br /> Plus de neige chez nous aujourd'hui. Il a gelé;<br /> Il fait plus calme chez toi si le cirque a mis les voiles. <br /> Super tu vas te régaler demain, moi je me suis ce petit plaisir hier. <br /> Passe une bonne journée au chaud, bisous, Nadine
Répondre