Mercredi 11 Février 2015

Publié le par Marishka

 

Mercredi 11 Février 2015

Mercredi 11 Février 2015

C'est encore plein soleil ! Comme c'est agréable !

Journée hyper bookée hier, je ne sais même pas par quoi commencer...

On va faire par ordre en partant du matin.

Alex me phone elle veut récupérer ma machine à coudre, du tissu et de la laine et des aiguilles à tricoter pour Elisa (!!!!). Elisa me demande de lui tricoter un snood noir. Je n'ai pas la laine et Alex qui doit faire des courses me dit qu'elle va passer en prendre. Je lui montre la grosseur de la laine (je n'ai pas envie qu'elle m'apporte de la laine trop fine, et mettre 1 mois pour le faire). Je lui montre donc 4 pelotes de laine kaki, que j'ai dans mon stock (à tout hasard si Elisa le veut kaki au lieu de noir... mais non....ça ne l'intéresse pas). Alex saute sur l'occasion et me dit qu'elle elle la veut bien, en forme de bonnet.... Hou là là là ! Je n'ai jamais tricoté de bonnet, mais qu'à cela ne tienne, je m'informerai sur la fenêtre du monde. Je finis par trouver un modèle accessible à mes méninges.

L'après-midi, ma sieste est écourtée par Alex qui m'appelle : elle a coincé la machine à coudre et je la dépanne par téléphone. Réveillée pour réveillée, je commence le fameux bonnet.

J'attends aussi un coup de fil de ma conseillère bancaire que j'ai appelée le matin et qui doit me rappeler... Je lui ai laissé un message téléphonique : ma carte de crédit ne fonctionne pas. Lorsque vers 16 h elle m'appelle, mon téléphone joue les abonnés absents : impossible d'avoir la communication et cet abruti m'affiche : base en clignotant... Il n'est pourtant pas trop longtemps resté loin de sa base... Je rappelle en vitesse Hellooooooo y a-til quelqu unMme écureuil, pour lui communiquer par messagerie, mon numéro de portable (pour lui éviter de se perdre dans mon dossier). Cinq minutes après elle me rappelle et me donne rendez-vous pour ce matin, avec ma carte.

En attendant je cherche à savoir ce qui arrive à mon phone fixe, et je décrète qu'il est passé de vie à trépas, lassé d'écouter des conversations qui l'ennuyaient au plus haut point.

Alex me propose de m'en amener un le soir, qui ne lui sert pas. Hélas il manque un combiné avec sa base et surtout la prise téléphone ! Je me résous à aller en acheter un le lendemain.

C'est sans compter avec la nuit qui porte conseil. Au matin une idée lumineuse : Je n'ai pas essayé de débrancher et rebrancher, la base près de ma box... Je le fais donc et MIRACLE ça marche !

Ce matin : pas de visite de Virginie elle est restée avec Romane, la fille de son copain, et après la visite à la banquière je vais faire mes courses. Mes course finies, je suis passée prendre Alex qui m'avait proposé de monter mes sacs : super ! C'est ce qui me coûte le plus !

14955235-noir-et-blanc-chaton-avec-une-pelote-de-laine-sur-.jpg

Maintenant après la rédaction de mon article, je vais continuer à travailler "du chapeau", avec Magik qui tente par tous les moyens de m'aider.... Et pas facile de le dissuader !

Module

1285051837-2488-chas-laine-bleu-76x152cm.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 11/02/2015 20:39

kikou ma belle, et bien tu as la pêche pour faire tout ça lol.
Laisse donc Magik , il va t'aider, il te fera un super modèle et lancera une nouvelle mode, tu as peut-être un Yves St Laurent chez toi lol.
Passe une bonne soirée, bisous, Nadine

kahouette 11/02/2015 16:42

La suite......j'ai cliqué trop vite !
Bon courage avec Minou....gros bisous aussi !

kahouette 11/02/2015 16:40

Bonjour Marishka !
Ben dis donc, tu as une vie de Wonder Woman ! P