Jeudi 12 Mars 2015

Publié le par Marishka

 

Jeudi 12 Mars 2015

Un peu tard pour vous mettre la météo du jour... mais je puis vous assurer qu'il a fait beau : soleil et douceur à profusion !

Hier aussi grand beau temps et c'est ce jour là que nous avons choisi avec Francis, pour redonner un coup de jeune à ma voiture. Le matin comme tous les mercredis nous avons fait nos courses, puis direction chez Virginie pour amener chez elle une micro chaîne HiFi qu'elle s'était achetée et qu'elle aurait été incapable d'emporter en car... Puis l'après-midi, direction chez Francis qui a fait la vidange de ma voiture, remplacé 2 ampoules qui avait rendu l'âme, vérifié les niveaux et gonflé mes pneumatiques.

Dans toute cette effervescence j'ai eu un email d'une dame qui voulait m'acheter un tapis que j'avais mis en vente sur mon second blog, que j'ai abandonné depuis belle lurette. Elle, elle a trouvé ce fameux tapis qu'elle cherchait depuis longtemps. Un tapis Flokatis grec des années 70 tout neuf, (jamais utilisé) dans un emballage bien protégé, depuis des années. Il a fallu que je me mette en quête d'un carton et d'un transporteur qui lui l'achemine jusqu'en Ardèche et faire une simulation avec les mesures du carton et le poids pour savoir combien allait me coûter cette affaire là, de l'expédier....

L'emballage de la chaîne HiFi de Virginie tombait à pic, et le tapis de 2,80 sur 3 mètres, sorti de son sommeil allait pile poil dans le carton ! Finalement moins lourd que je ne le pensais mon colis pouvait partir de la poste. Il m'a fallu attendre Alex ce soir pour filer à la poste avec mon volumineux colis. Ouf ! une bonne chose de faite. Maintenant j'attends mes sous, qui sont en route par mandat cash. Je suis une bonne marchande de tapis !

A un moment donné j'ai dit à l'ardéchoise : Dommage que ce soit pas un tapis volant !

Le voilà photographié il y a.... quelques années.

Jeudi 12 Mars 2015

Jeudi 12 Mars 2015

Jeudi 12 Mars 2015

Vous aurez compris que je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog avec ce remue ménage.

Demain encore un peu de remue ménage, j'ai mon aide ménagère et dès son départ il faut que je file faire ma visite médicale trimestrielle.

Il y a 3 jours j'ai fait ma prise de sang à domicile : c'est pas de veine, elle m'a raté ma veine... je m'en suis tirée avec un gros bleu. Mais j'ai l'habitude on ne les trouve pas mes veines et elle est obligée de me faire la prise de sang au creux du poignet... Heureusement j'ai un deuxième poignet.

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Commenter cet article