Lundi 2 Mars 2015

Publié le par Marishka

Lundi 2 Mars 2015

Une météo écrite faute d'images.... Over-blog ne veut pas les afficher.

Déjà que je n'étais pas motivée, là ça me prend le chou !

Tiens la voilà mon image après avoir redémarré le PC !

Lundi 2 Mars 2015

Pour en revernir à nos moutons (ceux qui sont dans le ciel), quelques rayons de soleil font un duel avec les nuages et il fait doux.

Ce matin j'ai fait la grasse matinée ! il y a longtemps que je ne m'étais pas réveillée et levée à 5h45 !

J'ai passé une bonne partie de la matinée (déjà bien entamée) au téléphone avec la conseillère "SOFIA" du programme diabète. J'avais accepté de m'inscrire pensant avoir de temps à autres des conseils. En fait je les ai par téléphone tous les 2 mois. Une véritable enquête sur mon état de santé et effectivement des conseils. Bon, mais ça me prend 30 minutes pour répondre à toutes les questions.

sophia, le service d'accompagnement de l'Assurance Maladie

Sa mission ? Aider les personnes concernées à mieux connaître leur maladie et à adapter leurs habitudes afin d’améliorer leur qualité de vie et de réduire les risques de complications. En relais des recommandations du médecin traitant, sophia propose un soutien, des informations et des conseils personnalisés, adaptés à la situation et aux besoins de chacun.

Puis j'ai dû appeler mon bailleur pour savoir si je devais partir en quête de mon détecteur de fumées obligatoire à partir du 8 mars.... après un quart d'heure d'attente et pub en tous genre j'ai eu ma réponse :

C'est donc à leur charge et ils l'installent, mais ils ont pris du retard.....

Dessin Dawid

En outre j'ai un rendez-vous demain à 9h30 avec un technicien qui doit faire un diagnostic "Amiante" et j'ai voulu m'assurer que c'était bien mon bailleur qui me l'envoyait : c'est le cas.

De nos jours on n'est pas assez méfiants !

Ha ! j'ai aussi accompli ma BA de la journée  : grimpée sur mon marche-pieds (sans mes pantoufles et sur la 1ère marche seulement) j'ai démonté les coupelles (5) de mon lustre du salon et je les ai lavées et enlevé la poussière. Je n'ai poas attendu Bernadette, je me sentais de le faire.

Il ressemble à celui-ci mais les coupelles tournées vers le haut.

Lustre en laiton

Voilà le mien. Finalement j'ai pris l'APN ! Je ne l'aime plus ce lustre...

Lundi 2 Mars 2015

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 02/03/2015 14:45

Kikoy Marishka, et bien dis donc vous êtes en retard pour les détecteurs, chez nous ça fait déjà quelques années qu'on les a, et au début ils se mettaient en route pour en oui pour un non c'était énervant, maintenant ça va.
Je te souhaite un bon après-midi et pas d'imprudence en montant sur ton escabeau !!!! ne fait pas comme moi, gare au popotin mdr. Gros bisous, Nadine