Lundi 27 Avril 2015

Publié le par Marishka

 

Lundi 27 Avril 2015

Lundi 27 Avril 2015

 

Vraiment une météo à rester couché(e)s

Enfin si on peut... Moi, je ne tiens pas au lit le matin. Mon mal de dos me force à quitter mon séant, mais me mettre à la verticale et poser un pied devant l'autre, c'est une autre paire de manche ! Une épreuve que j'accomplis dans la douleur.

Les précédentes crises de mal de dos, me laissaient un peu de répit, dans la position assise. Soit dans mon fauteuil de bureau, soit sur le canapé, soit la chaise de cuisine, mais là, nada : RIEN ! aucune position ne me soulage, et je suis dans la douleur, forcée d'attendre l'effet de mes médicaments, quand ils veulent bien faire effet.

Une histoire de disques lombaires affaissés et qui coincent le nerf crural entre autre... arthrose, scoliose et becs de perroquets, la totale quoi !

Si je ne suis pas soulagée d'ici quelques jours je vais aller me faire prescrire de la morphine si ça continue !

Voilà ce qui arrive lorsque l'on manque de respect envers un primate :

Il semblerait que les singes soient, tout comme l'homme, émotifs. En tout cas, ils n’aiment pas les insultes, et plus particulièrement les doigts d’honneur. Voyez ce qui arrive quand on manque de respect envers un primate :

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

N
Dit moi, ne vas-tu pas au centre anti-douleurs? As-tu un lit électrique? DD, le centre anti-douleur (ne le guérit pas) mais lui apprend à comment un peu soulager sa douleur par la sophrologie, le dialogue etc..Mais je t'avoue que cela n'aide pas toujours, en ce moment, il est plus en mode très bobo.<br /> Bon courage à toi, bisous.
Répondre
M
Là, je sature Nany ! Chaque fois que je vais chez ma toubib pour mon mal de dos (quand je peux y aller, car j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre....) elle me fait passer des radios ! je m'en fous de ses radios ! on sait ce que j'ai, je veux juste être SOULAGEE ! Là je prends des Di Antalvic, qui ne sont plus à la vente, mais elle m'a fait faire des réserves avant que ce soit retiré du marché. Alors ceux que je prends sont périmés et sans doute moins efficaces.... c'est pour ça que ça traîne. Ma toubib m'a dit de les prendre quand même périmés. J'ai vu sur le net que des gens en recherchent même périmés ! Pour moi c'était efficace ce médicament supprimé. Et non je ne vais pas au centre anti douleur.... ma toubib ne m'en a pas parlé et ne parlera pas elle est ds le collimateur de la sécu à cause des médics "non substituables" dont elle a abusé. du coup elle ne me substitue plus un médic pr mon diabète et le générique m'avait fait perdre 7 kg en 10 jours ! je lui ai dit que je prendrai plus rien ! J'attends que toute cette humidité s'en aille pour mes vieux os....<br /> Passe une bonne journée et bon courage à Dédé. Bisous
M
Kikou Marishka, je vois que ça ne s'arrange pas encore pour ton dos, il n'y a pas d'autres solutions???<br /> je te souhaite un bon après-midi, gros bisous, Nadine
Répondre
D
Belle journée et très agréable semaine à toi , ma douce Mariska , aux tiens , ainsi qu'à <br /> toutes les personnes qui passent te faire un coucou ...<br /> Je te fais d'énormes G R O B I Z O U D O U X X ...
Répondre