Mardi 14 Avril 2015

Publié le par Marishka

Mardi 14 Avril 2015

Mardi 14 Avril 2015

De plus en plus chaud ! On frôle les températures d'un mois de Juillet ! Attention à ce qui va nous tomber sur le coin de la g..... !

Humour-1.jpg

Humour.jpg

 

Ça aussi c'est chaud !

Une Allemande enceinte de quadruplés à 65 ans
 
Une femme de 65 ans défrayait la chronique dimanche en Allemagne: déjà mère de 13 enfants et 7 fois grand-mère, Annegret Raunigk est à présent enceinte de quadruplés
Si sa grossesse se déroule sans encombre, cette enseignante allemande pourrait devenir cet été la plus vieille mère de quadruplés au monde, assure RTL sur son site internet.
En dépit d’une famille déjà grande, cette Berlinoise n’a pas hésité à se rendre à l’étranger pour recourir à de multiples inséminations artificielles depuis un an et demi, afin d’exaucer le souhait de sa plus jeune fille de 9 ans, qui désirait un petit frère ou une petite soeur, raconte RTL.
La dernière insémination a largement excédé ses espérances : les quatre ovules implantés ont tous été fécondés. Et pas question pour Mme Raunigk d’envisager de n’en garder qu’un seul.
"Cela a bien sûr été un choc pour moi (...) J’en ai parlé avec mon gynécologue qui m’a dit: "vous avez déjà 65 ans", mais aussi: "vous êtes encore en forme, c’est à vous de voir" (...) J’ai réfléchi et j’ai ensuite pris ma décision, que je connaissais déjà au fond de moi", a-t-elle confié à Bild.
Sa décision laisse toutefois de nombreux Allemands perplexes. Sur le site internet de Bild, 2.346 lecteurs ont réagi en cliquant sur le bouton «colère» en bas de l’article, contre 391 "wow".
"Ses enfants entreront à l’école quand elle aura 71 ans. L’enfance sera cruelle", a réagi Barbara Nagel, une lectrice du site de RTL dans les commentaires.
Mme Raunigk n’en est pas à sa première grossesse tardive: en 2005, elle avait attirée l’attention en Allemagne en accouchant de son treizième enfant, à l’âge de 55 ans.
Sur cette photo datée de décembre 2005, Annegret Raunigk (assise à gauche au premier rang), posait avec sa famille. A 65 ans, elle est déjà mère de 13 enfants.
Voir l'image sur Twitter
C'est l'inséminateur le plus fautif ! Comment a t-il pu accepter cette absurdité !
 
Un garçon de 3 ans tue son frère de 1 an avec l'arme à feu des parents
Dimanche à Cleveland (Ohio), un garçon de 3 ans a tué accidentellement son frère de 1 an avec l'arme à feu des parents, selon des médias locaux. Selon le chef de police, l'arme a été laissée sans surveillance. Les enquêteurs tentent de déterminer comment l'enfant de 3 ans a pu mettre la main dessus. Le garçon touché au visage est mort dans l'ambulance qui le transportait à l'hôpital.
 
L'abus d'Ibuprofène accroît les risques cardiovasculaires

Beaucoup utilisé contre la douleur et l'inflammation, l'ibuprofène accroît légèrement le risque de faire un infarctus ou un accident vasculaire cérébral (AVC). C'est ce qu' indique l'Agence européenne du médicament (EMA), ce lundi 13 avril relate FranceTVinfo. Le Comité pour l'évaluation des risques en matière de pharmacovigilance (PRAC) de l'agence souligne que cette augmentation ne concerne que les patients prenant des doses d'ibuprofène supérieures à 2 400 mg par jour. Aucun risque accru n'a en revanche été observé chez les patients prenant moins de 1 200 mg par jour, c'est-à-dire la grande majorité des patients. Les doses habituelles chez l'adulte sont de 200 à 400 mg, trois fois par jour, et le médicament est en vente libre.

Capture d'écran LeMonde.fr

"Ridiculisé", Polnareff réclame 1 million d'euros à Cetelem

Michel Polnareff a assigné ce lundi en justice la marque de crédit à la consommation Cetelem, relate Le Point.fr. Le célèbre chanteur aux lunettes blanches s'estime en effet "ridiculisé" par ses spots télévisés le mettant en scène avec un sosie. Toujours selon Le Point, il a saisi le tribunal de grande instance de Paris pour "obtenir réparation de son atteinte au droit à l'image", a indiqué son avocate, Me Viviane Simon. Michel Polnareff réclame "1 million d'euros" à la BNP Paribas Personal Finance, qui gère la marque Cetelem, et à l'agence de publicité TBWA.
J'aime mieux la copie que l'original !
 
Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article