Mercredi 29 Avril 2015

Publié le par Marishka

 

Mercredi 29 Avril 2015

Mercredi 29 Avril 2015

Soleil un peu plus franc qu'hier où les nuages l'ont camouflé une bonne partie de la journée.

Une bonne nouvelle que je me suis empressée de transmettre à Alex, pour qu'elle commence bien sa journée de travail : Elisa a eu un 20/20 en math. Des maths qu'Alex lui avait fait travailler pendant les vacances.

Ses autres notes du trimestre en math, sur 20 : 15 - 20 - 16 - 19 - 20

parfait,20/20, note sur cours de graphisme

http://www.actuabd.com/IMG/arton10367.jpgSi elle pouvait avoir de telles notes en d'autres matières... en histoire ou en technologie.... matières qu'Alex ne peut pas lui faire étudier : elle n'a jamais ses devoirs... elle est chez Machiavel pendant ces matières. Mais bon ce n'est pas de son ressort dit-il au Directeur du collège cet âne !

Mon dos : un peu mieux qu'hier et moins bien que demain...

Le plus dur : les premières heures du matin où je dois me tenir à verticale et marcher. Ensuite au fil de la journée mes vieux os sont échauffés et me foutent un peu la paix !

Merci HARIBO !

D'avoir pu mettre hors d'état de nuire un violeur, kidnappeur : un homme abject !

En effet, l'auteur de l'enlèvement de Berenyss a été identifié grâce à l'ADN sur le paquet de bonbons que le kidnappeur lui a donné l'appâter.

2015-04-28-1430258011-7589147-150429_delucq_jaune_pt.jpg

Condamné à quatre reprises en 2000 pour des infractions à la chasse, des dégradations et des violences, l'homme venait de subir un prélèvement d'ADN "à l'occasion d'une très récente plainte en cours d'enquête pour des faits d'agression sexuelle sur des membres de sa famille", a précisé Yves Le Clair.

Les plaignantes de cette première affaire –qu'il nie également– sont ses deux nièces et une troisième proche, de la même tranche d'âge que Berenyss, a souligné le procureur.

berenyss suspect

Avec cette mine patibulaire, il ne fait pas une bonne pub à HARIBO et les réseaux sociaux se sont défoulés en apprenant la nouvelle.

Je comprends mieux maintenant, pourquoi une gamine de 7 ans a pu aider les enquêteurs à dresser un portrait robot.

Malgré les indices qui l'accusent il y a même pour les salauds, la présomption d'innocence.... Je veux bien, mais là ça m'chiffonne....

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article