Vendredi 24 Avril 2015

Publié le par Marishka

 

Vendredi 24 Avril 2015

Vendredi 24 Avril 2015

grenouille.gifEncore ensoleillé avant que le soleil ne se voile et l'arrivée de la pluie pour le week-end.... La poisse pour les "travailleurs", mais la joie des batraciens !

http://nounou64480.com/wp-content/uploads/2013/01/grenouille-animee-big.gif

 

Un heureux dénouement.

La fillette de 7 ans prénommée Bérényss, portée disparue pendant plusieurs heures ce jeudi en Meurthe-et-Moselle, a été retrouvée saine et sauve dans le département des Ardennes, selon les gendarmes.

Elle avait été vue pour la dernière fois à 15h05 alors qu’elle faisait du vélo devant le domicile familial à Sancy, près d’Audun-le-Roman en Meurthe-et-Moselle. Un véhicule utilitaire blanc conduit par un homme d'une quarantaine d'années avait été aperçu dans les environs. La situation avait été jugée suffisamment inquiétante pour déclencher une alerte enlèvement.

Reste à savoir pourquoi la fillette a été retrouvée à une centaine de kilomètres de chez elle. La fillette a été "déposée" par la personne qui l'avait enlevée, dans des circonstances que l'enquête devra déterminer, a indiqué Pascal Niggemann, commandant de la compagnie de Briey. La fillette a pu parler avec ses parents au téléphone, et ces derniers devraient pouvoir la récupérer dans la nuit, a-t-il ajouté.

La petite fille est en parfaite santé et n'a pas subi de violences, a affirmé le procureur sur "France Info".

AUDIO. Alerte Enlèvement : Un garçon de 7 ans kidnappé par des inconnus à bord d’une voiture aux Parcelles Assainies

Un dispositif qui a fait ses preuve depuis que la France l'utilise. Chaque fois les enfants ont été retrouvés.

Un défi ridicule sur réseaux sociaux.

Adieu injection de collagène. Pour avoir des lèvres (trop) pulpeuses, munissez-vous simplement d’un verre et plaquez le sur vos lèvres. Cela provoquera un afflux de sang, avec comme conséquence immédiate le gonflement de vos lèvres. Joli? Sexy ? Pas vraiment, pour ne pas dire “vraiment pas” mais c'est ce à quoi s'amusent des centaines d'adolescents avant de publier le résultat en images sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Facebook ou Twitter, les photos de lèvres exagérément enflées, déformées après avoir été enfermées dans un récipient allongé défilent. Le hashtag #KylieJennerChallenge a fait son apparition il y a quelques jours. "Voilà à quoi ressemblent les filles qui font le #KylieJennerChallenge", tweete @xirwinpuff, postant la photo d'une bouche démesurément gonflée. Fort heureusement, cette métamorphose buccale n'est que temporaire.

À côté des photos peu ragoûtantes, des vine (mini-vidéo) montrant le processus de transformation des rictus, d'autres tweets mettent en garde sur les dangers d'un tel jeu : hématomes, gencives qui saignent ou lèvres fendues sont notamment évoqués. Certains clichés montrant des lèvres déchirées et sanguinolentes accompagnent souvent ces messages de mise en garde : "Bonjour @KylieJenner, vous n'avez pas honte? #kyliejennerchallenge#kyliejennerlips", tweete ainsi @FlowSosa, avec une photo d'une bouche blessée, prétendument après avoir tenté le défi.

La principale intéressée, elle, a réagi mardi en tweetant "je ne suis pas là pour encourager les gens/jeunes filles à me ressembler, ou leur faire croire qu'ils devraient ressembler à ça. Je veux les encourager à être EUX-MÊMES et à ne pas avoir peur de tenter des choses avec votre look". Un tweet ambigu puisqu'il pourrait s'interpréter comme une invitation à tenter un nouveau "look labial".Le "Kylie Jenner Challenge" consiste à se faire gonfler les lèvres...

Permalien de l'image intégrée
Nettoyage - Aide ménagère - Femme de ménage via Titres-Services - titre service
 
 
Aujourd'hui opération ménage avec Agnès la remplaçante de Bernadette qui vacance. Elle va avoir du boulot, je n'ai pas fait grand chose de la semaine avec mon dos en compote.
 
 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 24/04/2015 08:35

si seulement c'était joli! Mais c'est horrible !
Je viens d'entendre que la gamine disparue vient d'être retrouvée saine et sauve
Bon week end; bisous

NanyFran 24/04/2015 07:11

Et bien, j'espère que ma petite Whitney, ne fera jamais ce genre de chose, c'est laid.
Bon vendredi chez toi, bizzz.