Dimanche 24 Mai 2015

Publié le par Marishka

 

Dimanche 24 Mai 2015

Dimanche 24 Mai 2015

Quelques petits passages nuageux, aujourd'hui. Mais c'est juste pour faire joli dans notre ciel ! Le thermomètre affiche enfin des températures de saison. Si ça pouvait durer....

Ce matin j'ai fait la grasse matinée : j'ai dormi 6 heures d'affilées ! Ce qui est rare et a le mérite d'être souligné. Je me suis réveillée à 6 heures, mais le dos en compote.... Il fallait bien que je la paye ma mini grasse matinée !

Hier, je me suis préparée à sortir : Alex devait venir me chercher pour mes courses "dominicales" (oui... un samedi !). Une fois "parée pour quadrille" : maquillage et chaussures aux pieds, impossible de mettre la main sur ma carte bancaire ! Grand affolement dans mes neurones ! Ça cogite ferme là-haut ! La dernière fois que je l'ai eue en mains c'est lorsque je l'ai donnée à Virginie mercredi, lorsque nous avons fait nos courses... Je lui lance un SOS. Et oui, elle l'a dans son sac à mains ! Du coup elle est venue hier en début d'après midi, avec une copine me la ramener. Ouf ! Un gros souci en moins !

Ecureuil de DurerUn autre souci en moins : la conseillère de casse noisettes a daigné me répondre par email :

Bonjour Madame B..,

Je vous envoie l'attestation par courrier.

Cordialement.

Je ne crie pas victoire tout de suite, car l'année dernière elle a mis 17 jours pour arriver dans ma boîte aux lettres, plus le délai d'un mois pour la rédiger...

 

177198b27d622a559d887e4db0f75140.jpg

Hier soir, j'ai regardé 5 minutes l'Eurovision de la chanson. Il y a longtemps que j'ai renoncé à regarder cette fumisterie de pseudo concours. C'était juste pour confirmer ce que je pense depuis des années. En plus les choix français... on se demande où ils vont les chercher ! Beaucoup de pays font "amis/amis" et s'échangent les points, sans aucune impartialité. Hier encore les pays de l'Est n'ont pas failli à "la règle".

Je me demande comment la France ose dépenser tant d'argent et nous infliger une telle mascarade ! Une honte !

Un commentaire relevé ça et là :

Pourquoi la France s'entête-t-elle à financer une émission où on se moque de sa g...? en plus on n'a pas les moyens de claquer de l'argent pour une truanderie pareille ! Voilà tout est dit !

Dans la rubrique scandales.

Une femme de 65 ans donne naissance à des quadruplés en Allemagne.

C'est un accouchement rare qui a eu lieu en Allemagne. Une femme âgée de 65 ans, mère de 13 enfants et grand-mère de 7 petits-enfants, a accouché de quadruplés "pas complètement développés" à Berlin, un cas controversé mêlant médecine et télé-réalité qui relance le débat sur les grossesses tardives. Annegret Raunigk, Allemande, qui a procédé à des fécondations in vitro en Ukraine, est désormais la mère de quadruplés la plus âgée au monde, selon la chaîne de télévision RTL, détentrice des droits exclusifs sur cette grossesse hors normes. Les bébés prématurés, trois garçons et une fille, sont nés mardi par césarienne, après seulement 26 semaines de grossesse. Ils ont été placés en couveuse, mais ont "de bonnes chances de survivre", selon un communiqué de RTL. "Toutefois, les bébés, par comparaison avec une naissance normale dans la 40e semaine de grossesse, ne sont pas encore développés complètement. D'éventuelles complications ne peuvent donc pas être complètement exclues", poursuit la chaîne.

Des quadruplés "pas complètement développés".

http://www.lepoint.fr/images/2015/05/23/dpa-pa-3198324-jpg_2862961_652x284.JPG

En 2005, alors âgée de "seulement" 55 ans, Annegret Raunigk avait mis au monde une petite fille.

Un médecin aussi irresponsable que cette grand-mère !

Je vous souhaite une bonne journée !

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

ab023944a2c57f680f20232f26d010e7.jpg

a19d54c5842cc970eddbd9318df3f82b_1.jpg

Commenter cet article