Samedi 9 Mai 2015

Publié le par Marishka

 

Samedi 9 Mai 2015

Samedi 9 Mai 2015

Gif meteo

 

Bof, pas jojo la météo....

Grosse pluie hier soir. J'ai été contrainte de mettre sous abri "le cabinet d'aisances" de Magik qui craignait de mouiller ses coussinets. Mais curieux comme pas deux, il a quand pris le risque d'aller se mouiller pour me marquer le salon de traces de patounes. va falloir l'éduquer à s'essuyer les pattes et ne pas saboter le travail de Bernadette !

education

Cat121

 

Défilé millimétré à Moscou et déploiement des forces militaires. (Rien à voir avec le 70 ème anniversaire de la capitulation nazie)

Contrairement à 2005, aucun dirigeant occidental ne côtoiera samedi le président russe lors de la grande parade militaire. Et, pour que sa démonstration de force – déjà boudée par les dirigeants européens- ne soit pas en plus gâchée par la pluie, Vladimir Poutine a dépensé 400 millions de roubles (plus de 7 millions d'euros).

L'homme fort du Kremlin a tout prévu : des avions seront en alerte dès 6 heures du matin sur la base aérienne de Chkalovsky, au nord de Moscou pour décoller et envoyer un cocktail d'agents chimiques à 8.000 mètres d'altitude dans les nuages les plus menaçants, afin qu'ils libèrent leurs précipitations avant d'atteindre la capitale.La parade militaire russe célébrant le 70e anniversaire de la capitulation allemande s’annonce d’une ampleur sans équivalent. Vladimir Poutine veut ainsi afficher la puissance retrouvée de sa Russie où "la grande guerre patriotique" fait désormais figure d’idéologie officielle autant qu’à l’époque soviétique, voire encore plus.

16 000 soldats devant défiler et après la parade militaire, plus de 160 000 personnes sont attendues dans le centre de Moscou pour un gigantesque cortège où les Moscovites brandiront des portraits de leurs pères ou grands-pères vétérans de guerre.

Pas un poil de travers ! C'est le cerveau du dirigeant qui est dérangé !

Poutine Ukraine1

Ce fou a même passé commande à la météo, afin qu'il ne pleuve pas au moment crucial ! J'aimerais que ça lui retombe tout sur le coin de la g..... !Gifs fantastiques (10)

gif enrhuméeOups ! à passer de mon blog aux fourneaux, j'ai fait brûler les oignons pour la ratatouille. Obligée de recommencer.... La faute à Poutine ! 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 09/05/2015 13:14

Il fait des dégâts jusque dans ta cuisine ce Poutine!
Il me fait froid dans le dos ce bonhomme :un second Staline !
Ici temps doux et beau ; Bon week end, Bises