Jeudi 11 Juin 2015

Publié le par Marishka

 

Jeudi 11 Juin 2015

Météo: assez ensoleillé

Matin: 16°C 

                Après-midi : 32°C

Une chaude journée s'annonce : une journée de souffrance ! Hier était pas mal non plus !

Huit heures tapantes, mon carreleur sonnait à la porte ! Il en a fait du barda ! Boucan avec ses outils, poussières, traces de pas dans toute la maison : rien ne nous a été épargné. Mais ce monsieur a terminé son travail vers 13 heures et a donné un coup de serpillère sur le sol ! Bon, l'après-midi Virginie et moi avons redonné un coup d'aspirateur et de lavage. La faïence est donc finie. Mais je recontre un problème pour la photographier, tellement c'est blanc "laboratoire" chez moi !

C'est tout ce que j'ai pu en tirer parmi les photos les moins moches :

Jeudi 11 Juin 2015

Jeudi 11 Juin 2015

Demain retour des plombier pour finir les branchements douche et pose des parois vitrées.

Un arbre qui va disparaître de mon décor. Le tilleul au coin du parking. J'ai vu hier un panneau disant qu'il allait être abattus le 16 juin.... Je ne connais pas la raison de son euthanasie, sans doute est-il malade et risque de nous tomber sur le coin de la g.... C'est vrai qu'il paraît un peu plus déplumé que les années précédentes.

Jeudi 11 Juin 2015

En tout cas je ne sais pas comment vont faire certains qui se "battaient" pour mettre leur voiture à l'ombre de son feuillage.

Je souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

N
Jolie douche, ici, c'est prévu pour l'année prochaine, DD commence à avoir du mal avec la baignoire.<br /> Bon vendredi chez toi, bizzz
Répondre
M
Bonjour Marishka, <br /> tu as une belle douche et sympa ce monsieur bien appris qui a passé la serpillère, j'ai déjà eu des hommes de métiers chez moi mais les crasses étaient pour moi . <br /> Pour les gens qui se garaient , ils se chercheront un autre endroit. <br /> Passe un bon jeudi, gros bisous<br /> Nadine
Répondre