Mardi 2 Juin 2015

Publié le par Marishka

 

Mardi 2 Juin 2015     Mardi 2 Juin 2015

Pas folichon ce début de journée : le soleil fait de gros efforts pour transpercer la couche nuageuse. Hier soir, comme météo France l'avait prévu, nous avons eu un petit orage, sans son et lumière et nous avons été arrosés par du "pipi de chat" ! En tout cas il faisait chaud et l'ami ventilo a repris du service.

Autrement, en ce moment je dors mieux. C'est à dire un peu plus longtemps : 5 heures de sommeil cette nuit ! Si ce n'était ce fichu mal de dos.... je dormirais comme un bébé !

Depuis jeudi dernier, e m'occupe de ma "mère" pour réaliser le gâteau des Carmélites de Séville. Aujourd'hui il fallait remuer, c'est chose faite.

Mercredi, jeudi, vendredi : ne pas toucher. Cool !

Quand même bizarre hier matin, de rajouter à cette sorte de bêton armé, un verre de lait, un verre de sucre et un verre de farine et laisser comme ça, sans remuer.... Ce matin après avoir remué, c'est acceptable : ça ressemble à de la pâte à gâteau !

Je l'imagine comme ça le mien :

Je le ferai dans un moule à cake ou à savarin, j'hésite...

Donner un verre de mixture à trois personnes ? J'ai déjà Virginie, Bernadette, mon aide-ménagère bigrement intéressée et sans doute ma copine Jacqueline, ou Alex si elle veut le faire. Mais à mon avis, ce week-end elle a Elisa et elles viendront sans doute le goûter chez Mamie !

Je souhaite une bonne journée !

Commenter cet article