Mardi 9 Juin 2015

Publié le par Marishka

 

Mardi 9 Juin 2015

Mardi 9 Juin 2015

Des températures idéales pour "mes travailleurs" !

Hier soir Alex est passée m'enlever "le bardage" en bois de la baignoire et comme elle était lancée elle a aussi enlevé l'entourage du lavabo. Je ne vous dis pas l'état de la salle de bains après... faut vraiment avoir envie de se laver ! Je n'ai pas nettoyé, vu que mes travailleurs vont salir plus que moi. Elle m'a fait rire Alex : elle est arrivée bien élégante, BC BG, lunettes de soleil, petit sac à main blanc et dans l'autre main... sa caisse à outils de pro ! Ça choque !

Autrement ce matin j'avais rendez-vous à 6 heures avec "Vampirella" mon infirmière, pour ma prise de sang trimestrielle. "Vous êtes sûre que vous serez réveillée, à 6 heures"? M'a t'elle dit en plaisantant. Pour sûre, j'étais levée à 4 heures du matin ! Je m'en tire bien cette fois : 1 seul pansement sur la main, après avoir vainement cherché une veine dans le creux du coude... Quant à ma main elle se remet de ma "cascade" en fauteuil ! A peine douloureux lorsque je serre la main.

Bernadette est passée hier en début d'après-midi, chercher son pot de "gâteau des Carmélites". Elle le prend en me disant je vais le commencer tout de suite, pour en faire profiter des amies qui doivent me rendre visite... Mais NON ! Bernadette il faut IMPERATIVEMENT le commencer JEUDI ! C'était bien la peine de lui donner la recette, vendredi lorsqu'elle est venue ménager." Je pourrai l'étudier à l'avance." m'avait-elle dit. Mauvaise élève Bernadette !

Les BleuEs à l'assaut du mondial !

Les Bleues de Philippe Bergeroo, convaincues de pouvoir viser très haut, débutent ce mardi à Moncton (19 h) leur Coupe du monde face à l’Angleterre, l’équipe face à laquelle elles s’étaient révélées au monde il y a quatre ans.

C’était en 2011, à Leverkusen. L’équipe de France était menée 1-0 contre le cours du jeu par l’Angleterre, en quarts de finale du Mondial allemand. Un but somptueux d’Élise Bussaglia dans le temps additionnel l’envoyait en prolongation, avant un succès aux tirs au but. Les Françaises allaient finalement finir quatrièmes de ce Mondial mais elles s’étaient installées, un peu, dans le paysage médiatique et sont parvenues depuis à s’y maintenir.

FRANCE - ANGLETERRE, mardi à 19 h (W9 et Eurosport).

Mondial 2015.  Bergeroo :   "L'Angleterre, ça va être difficile !"

Allez les bleuEs !!!!

Je souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 09/06/2015 11:39

kikou Marishka,
tu as de bien gentilles filles elles t'aident .
HI HI Bernadette, elle veut brûler les étapes lol.
Je voudrais profiter du soleil sous le parasol et bien non pas encore aujourd'hui,
il fait soleil mais toujours ce vent frais bien désagréable .
Je te souhaite un bon appétit vu l'heure et un bon après-midi, gros bisous
Nadine