Dimanche 19 Juillet 2015

Publié le par Marishka

 

Dimanche 19 Juillet 2015

Météo : soleil, orage possible

Matin : 21°C

                     Après-midi : 32°C

Enfin de la flotte ? Voilà qui nous rendrait l'atmosphère plus respirable ! Cette nuit le sol a été légèrement "humecté", pas encore de quoi nous rafraîchir. C'est la chaleur qui m'a éveillée cette nuit à 3h30....

Hier, le ciel s'est montré menaçant et je n'ai fait que courir d'une fenêtre à l'autre... ouvrir quand le ciel s'éclaicissait et fermer quand c'était prêt à tomber....

Il y en a qui ont eu chaud hier : les "déménageurs" de Virginie. Le principe des vases communicants : un appart vidé, l'autre rempli ! Mais une fois tout transporté, vers midi : pause ! Ils n'en pouvaient plus de monter les étages chargés comme des bourriques ! Rien ne presse, ils ont tout laissé et se sont reposés l'après-midi. L'essentiel est fait.

Je déménage...

Moi comme à mon habitude, j'ai fané avec mon rouleau d'essuie-tout et mes bouteilles d'eau. Je me suis régalée à midi de ma ratatouille glacée. GIFS LAPINJ'en avais fait beaucoup et je l'avais mise au réfrigérateur. Quand il fait chaud comme ça, c'est ainsi que je la préfère, je n'arrive plus à manger chaud ! Je me gave de salades, crudités et autres fraîcheurs. J'ai dû être un lapin dans une autre vie !

Jeudi 26 Juillet 2015

Pour midi je suis inspirée par une quiche sans pâte, aux lardons et champignons, que je vais manger froide avec de la salade.

Je vous souhaite une bonne journée !

Commenter cet article