Lundi 13 Juillet 2015

Publié le par Marishka

 

Lundi 13 Juillet 2015

Lundi 13 Juillet 2015

Enfin des températures tout à fait supportables !

Hier, toute la journée j'ai suivi le feuilleton inextricable de la crise en Grèce. Le situation est assez grave pour que je m'y intéresse et la politique j'aime ça.

Toutefois un intrus est venu lâcher son venin. Venu à Bruxelles au sortir d'une réunion du Parti populaire européen (PPE), dont sont membres "Les Ripoublicains" (ex-UMP), la "girouette" s'est permise en plein sommet européen de sauvetage de la Grèce, de rencontrer Angela Merkel et distiller son venin pour François Hollande qui ne se ménage pas dans le plan de sauvetage grec et traiter le 1er ministre grec : Alexis Tsipras de menteur. Il n'a plus que ce mot à la bouche pour traiter ses "ennemis". Il faut dire qu'il connait bien la pratique du mensonge !

Une insulte pour tous ces politiques qui depuis des jours sont mobilisés pour ce sauvetage de la Grèce et des partenaires de la zone euro !

Son venin :

Nicolas Sarkozy a demandé dimanche 12 juillet à François Hollande qu'il "se ressaisisse" dans le dossier grec, et a jugé "préférable" d'arriver à un compromis, sans toutefois écarter l'hypothèse d'une sortie de la Grèce de la zone euro.

Il oublie cet arriviste qu'il n'est plus président de la République, il n'a qu'à s'occuper de ses "ripoublicains" !

Fleur Pellerin ne l'a pas râté :

Lundi 13 Juillet 2015

Pauvre guignol minable et pittoyable ! Et vlan rentre-toi ça dans le crâne !

Lundi 13 Juillet 2015

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Le feu d'artifice : c'est ce soir qu'il est tiré à Tullins dans le parc de la Mairie. Ainsi pas de concurrence avec celui de Grenoble ou Voiron tirés eux le 14.

De mon côté, je serai comme toutes les années, à la fenêtre de ma chambre pour ne pas en perdre une miette !

Lundi 13 Juillet 2015

La Mairie de Tullins enflammée :

Lundi 13 Juillet 2015

Lundi 13 Juillet 2015

 

Commenter cet article