Samedi 11 Juillet 2015

Publié le par Marishka

 

Samedi 11 Juillet 2015

Météo : beau temps

Matin : 20°C

                     Après-midi : 37°C

Ça ne s'appelle plus "canicule", mais chez moi elle est toujours présente ! Les températures ne baissent guère la nuit et la journée il fait toujours très chaud dans mon appart... Marre !!!

Je crois qu'il fait un peu chaudHier soir Méghane est passée en coup de vent pour imprimer ses billets de festival, où elle devait se rendre avec ses ami(e)s; elle m'a dit elle aussi souffrir de la chaleur dans son appart en duplex à Grenoble. Elle habite en colocation avec 2 amies, et elle a choisi la plus grande chambre, vu que c'était elle qui l'avait dégoté dans l'agence immobilière où elle travaille en alternance. OK pour une grande chambre, mais l'ennui c'est qu'elle est sous les toits dans le duplex... elle n'avait pas pensé à ça !

Elisa est repartie chez sa maman après son séjour partiel chez Mamie. Cette semaine Alex, à la sortie de son travail, l'a emmenée tous les soirs à la piscine, avec une copine : elle a pu se rafraîchir à volonté. Dimanche soir elle termine sa quinzaine chez maman et Machiavel prend le ralai pour une quiinzaine.

Il va souffrir, car Elisa est scotchée à son portable : j'ai eu beaucoup de mal pour le lui faire lâcher. J'avais peur qu'elle le prenne la nuit à mon insu... moi je dors peu, mais quand je dors : JE DORS ! J'ai trouvé une astuce : Comme elle le met en charge la nuit, je l'ai branché dans ma chambre sur une prise près de l'armoire et la porte de l'armoire entrebaillée, j'ai posé son téléphone sur une pile de linge. Si par Déménagement"hasard" elle était venue le chercher, la porte qui grince tant qu'elle peut, m'aurait réveillée ! Ça n'a pas été le cas.

Aujourd'hui je dois monter à Virginie des cartons qu'Alex lui a récupérés au boulot.... Il lui en manquait quelques uns.

Je vais partir avec mon rouleau d'essuie-tout et ma bouteille enveloppée dans de l'alu... j'ai égaré mon sac isotherme pour bouteille. Quand je dis "égaré"... il est parti chez Alex et n'est jamais revenu !

En ce week-end de transhumance, je vous souhaite une bonne journée !

autoroute vacances voiture bouchon

488291_413611472007545_1621792084_n.jpg

un de plus...ou un de moins...!

les bouchons, le début des vacances !

au bureau......................à la plage !

la meilleure huile...pour les grillades de plage !

 

Commenter cet article

mabiche1231 11/07/2015 11:32

Kikou Marishka,
et bien dis donc vous êtes courageuse, les cartons avec cette chaleur, ici on annonce 29° aujourd'hui et ...19° pour demain pff faut être solide. Ah les ruses de mamy mais ça a fonctionné donc c'est tant mieu.
Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine