Samedi 4 Juillet 2015

Publié le par Marishka

 

Samedi 4 Juillet 2015

Météo : bien ensoleillé

Matin : 21°C

                      Après-midi : 38°C

Météo : "bien ensoleillé" dit-elle et moi bien encaniculée !

Beaucoup de mal à supporter ce chaudron qu'est devenu mon appartement. Je bois beaucoup comme on nous le rabâche à longueur de journée, mais mange peu, si ce n'est des crudités fraîches qui passent mieux qu'un plat chaud.

Malgré la fatigue je pense aller aider Virginie à Voiron, pour faire ses cartons. La pauvre est seule à s'occuper de son déménagement son chevalier servant, préférant aller tremper son cul dans un lac environnant en compagnie de sa mère !

Le monde à l'envers !

Bon, là je vais aviser...

Je vous souhaite une bonne journée !

VENTILATEUR-OTAKU-K-ON.gif

 

Commenter cet article

M
Kikou Marishka, <br /> il n'est pas cool son copain ! c'est le monde à l'envers que ce sont les plus âgés qui doivent aider les jeunes, heureusement , Virginie est gentille avec toi. <br /> Ne fais pas d'imprudence, passe un bon week-end, gros bisous, Nadine
Répondre
M
Kikou m
Répondre