Vendredi 3 Juillet 2015

Publié le par Marishka

 

Vendredi 3 Juillet 2015Canicule

Météo : assez ensoleillé

Matin : 21°C

                     Après-midi : 38°C

Chaud, chaud ! Ça en devient intenable ! Le moindre mouvement nous fait transpirer.

Nos moyens de lutte :

VENTILATEUR-OTAKU-K-ON.gif

iglooourspolairep16.gif

Ce matin ménage à quatre mains : deux aide-ménagères pour le prix d'une ! Bernadette est venue avec sa "remplaçante" : Marie, une toute jeune fille qui va predre le relai dès la semaine prochaine, car Bernadette change de travail pour s'occuper de jeunes enfants... J'ai dit trop vite que ma fée du logis était parfaite... Bon, maintenant Marie a un bon professeur !

Pas eu le temps de finir mon article du jour...

Après les fées du logis, j'ai préparé une bonne grosse salade de tomates et plein de trucs : il n'y a que ça qui passe aussi bien pour Elisa que pour moi. Puis j'ai été sollicitée par la gendarmerie pour apporter mon témoignage au sujet de la querelle qui s'est passée en bas de chez moi. J'ai répondu honnêtement et strictement ce que j'avais vu et entendu. A savoir, que ma voisine a été frappée alors qu'elle avait son bébé dans les bras et ses deux autres petits affolés, ainsi que les menaces de mort proférées à plusieurs reprises, à cor et à cri devant tout le monde. Il ressort que mon témoignage est le même que les autres, ils leur manque seulement le début de la querelle à laquelle je n'ai pas assisté....

Il a encore fait bien chaud cet après-midi, difficilement supportable....

Je vous souhaite une bonne soirée à la fraîche !

image03.jpg

 

Commenter cet article

Gilles Labruyère 03/07/2015 20:58

Je pensais que vous seriez habituée à ces chaleurs à Voiron ! Ici, dans les Ardennes, on dit qu'une canicule commence à 17º ... mais ce sont des balivernes. Nous avons des températures similaires, 38º la journée, 23º la nuit. Bon courage !