Lundi 17 Août 2015

Publié le par Marishka

 

Lundi 17 Août 2015

assez ensoleilléMétéo : assez ensoleillé

Matin : 14°C

                     Après-midi : 24°C

Un petit 24°C qui me satisfait amplement !

J'ai passé un dimanche tranquillou en tête à tête avec moi-même. Seul le téléphone a grésillé avec Virginie au bout du fil. S'il y en a qui ne téléphonent pas, elle c'est 2 fois par jour, voire plus... Très préoccupée par son ordi... Il va bien falloir que j'aille la chercher son unité centrale. Elle me disait qu'elle allait la mettre dans un sac et la transporter en car... alors que son copain se la coule douce en vacances ! Ça me hérisse le poil ! Je vais me débrouiller à y aller mercredi lorsque j'aurai la voiture. Il ne va pas beaucoup nous rester du temps pour "courser".... Grrrrrrrr !

J'ai toujours le poilu à la maison, alex n'est encore pas venue le chercher. Hier soir il m'a fait rire. Pendant le JT de la une, ils ont passé un reportage sur la crise porcine en France et nous ont montré des cochons tout roses, ce qui a attiré l'attention de magik qui s'est mis à scruter l'écran avec une attention non dissimulée. Puis un autre reportage sur des chats, alors là il s'est rapproché de la télé et assis sur son train regardait ses congénères. Il remuait la tête pour suivre le chaton.

 

Lundi 17 Août 2015
Autrement comme tous les matins il vient mendier du yaourt.... il regarde ses écuelles et vient miauler devant le réfrigérateur. Il m'oberve attentivement lorsque je déjeûne et attend que j'ouvre mon yaourt. Ça ne le fera pas prendre des kilos, je lui fais juste lécher l'opercule.
Mon p'tit déj au quotidien :
 
Lundi 17 Août 2015
 
 3 p'tits pains suédois tartinés de beurre ou margarine, que je trempe dans mon café additionné d'une larme de lait. Un verre de jus d'oranges du Brésil. Je zappe les jus d'orange d'Espagne, car ce n'est jamais précisé d'où viennent les oranges et au cas où elles seraient de Séville, ça compromettrait mon traitement pour l'hypertension, tout comme le jus de pamplemousse : interdit pour moi. Celui-ci est de Lidl.
 
Lundi 17 Août 2015jus d orange : Jus d'orange en verre clair isolé sur fond blanc
Puis je termine par un yaourt brassé ou velouté.
 
 
 
 
 
 
 

Avec ça je commence bien ma journée !

L'alerte enlèvement a encore fait ses preuves : l'enfant enlevé a éé retrouvé.

C’est un appel à la police d’un voyageur du TGV qui a permis de retrouver Rifki, a indiqué la SNCF, confirmant une information d’Europe 1.

"L’individu a été interpellé après l’appel d’un client à la police nationale", a expliqué un porte-parole de la SNCF. "Il se trouvait à bord du TGV 8411 Paris Montparnasse Bordeaux. Nous avons été amenés à intervenir : lorsque le TGV est arrivé à Libourne, on a bloqué les portes afin que personne ne puisse sortir du train". Les contrôleurs ont été prévenus afin de faciliter le travail des gendarmes.

L’individu a été interpellé en voiture 18 à 14h26, l’enfant était avec lui, a-t-on ajouté de même source. L’important pour nous est que cette affaire se termine bien.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 17/08/2015 11:30

Kikou Marishka, et bien moi je n'arrive à manger le matin, si je prends un petit déjeuner et bien j'ai des nausées, ma diététicienne n'est pas contente alors elle m'a dit : vers 10h prenez une tasse de lait, je zappe parfois, je n'y pense pas . Passe un bon lundi ici seulement 15° ce matin , j'ai remis un gilet, j'ai froid. Gros bisous, Nadine