Samedi 1er Août 2015

Publié le par Marishka

 

Samedi 1er Août 2015

nuageux et orageuxMétéo : nuageux et orageux

Matin : 16°C

                      Après-midi : 21°C

Je me suis réveillée avec la pluie ce matin. C'est le pied j'apprécie grandement !

Bien contente qu'il soit fini celui-là, je n'en voyais plus la fin ! Encore une quinzaine de jours et je pourrai dire ouf ! Car après le 15 Août en principe, la chaleur se retire, pour nous laisser envisager un septembre tout en douceur.

En attendant c'est encore un week-end de transhumance :

Des nouvelles de mon "one-pot pasta" !

UN VERITABLE REGAL !

Il ressemblait à ça puisque j'ai mis les mêmes pâtes : des pennes, (moins d'oignons), mais tomates et basilic ne manquaient pas. J'y ai ajouté des petits pois surgelés et des boulettes de viandes et le tout saupoudré de parmesan. Un vrai régal car les pâtes qui ne sont pas égouttées gardent leur amidon et ça donne au plat un aspect crémeux !

Pour ce qui est de la cuisine pour flemmardes, je n'en dirais pas autant, car il faut quand même rester près des fourneaux pour remuer afin que ça n'attache pas au fond. J'avais fait ça dans ma grosse cocotte Le Creuset.

Jeudi 30 Juillet 2015

Grenoble : ils laissent leur enfant de 3 ans seul dans l’appartement.

Une habitante du quartier de l’Abbaye-Jouhaux à Grenoble a appelé les services de police, vendredi en début d’après-midi, pour expliquer qu’elle venait d’enfoncer la porte de l’appartement voisin en entendant les pleurs et les cris incessants d’un enfant de 3 ans qui s’est révélé avoir été laissé seul dans le logement. Un logement situé au 5e étage d’un immeuble et dont les fenêtres donnant sur le balcon avaient été laissées grandes ouvertes…

Sur place, les sapeurs-pompiers ont pris l’enfant en charge jusqu’à ce que la mère de ce dernier ne revienne, une demi-heure plus tard… Elle et le père du petit garçon sont convoqués par la brigade de protection de la famille.

Photo archives Le DL

Encore des irresponsables !

Hier matin je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog. J'avais Bernadette qui est revenue pour la dernière fois... Elle quitte l'ADPAH (Le service d’aides à domicile aux personnes âgées et handicapée) pour se consacrer à la garde d'une petite fille de 3 ans. Plus toute jeune ma Bernadette (62 ans quand même !), elle commençait à fatiguer, bien qu'elle soit toujours efficace dans ses tâches ménagères. Nous nous entendions bien, elle va beaucoup me manquer. Elle a terminé son ménage hier (à son initiative très bienvenue !), à enlever ma vaisselle des placards et laver l'intérieur des meubles. Elle n'a pas eu le temps de terminer, mais sa remplaçante vendredi prochain, achèvera le travail. Je suis sceptique avec la nouvelle : Djahida.... Oups ! hein Georgette ? Je suis sûre que je vais me tromper et l'appeller : "Djihada".... va falloir faire gaffe ! L'après-midi pas envie de me coller au PC j'ai fané, avec Virginie.

Angleterre : crash d'un jet privé appartenant aux Ben Laden, quatre morts.

Quatre personnes sont décédées ce vendredi, après le crash d'un jet privé dans un entrepôt automobile, peu après avoir décollé d'un aéroport du sud de l'Angleterre. Quatre personnes sont décédées dans le crash d'un jet privé ce vendredi au Royaume-Uni, peu après le décollage, rapporte Sky News. L'appareil appartenait à Salem Aviation, une entreprise de la famille d'Oussama Ben Laden, selon le Daily Mail. Les policiers cherchent encore à savoir si des membres de la famille étaient à bord de l'avion au moment de l'accident, la piste d'un acte terroriste semblant pour le moment exclue.

L'avion, qui avait décollé de l'aéroport Blackbushe, au sud-ouest de Londres, a terminé sa course dans un complexe de vente aux enchères de véhicules, créant un incendie. Aucun blessé n'a toutefois été déploré sur la terre ferme. Les secours ont pu se rendre rapidement sur les lieux du crash, mais n'ont pu que constater le décès des quatre occupants de l'appareil. Un client du complexe automobile, où de nombreuses voitures ont été détruites, décrivait aux médias locaux le chute de l'avion sur les voitures avant d'exploser.

Permalien de l'image intégrée

Quatre personnes ont péri dans cet accident survenu peu après le décollage en Angleterre.

Bon ben, j'vais pas pleurer...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article